Anik Jean sortira une série de livres avec son fils | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Anik Jean sortira une série de livres avec son fils

Image principale de l'article Anik Jean sortira une série de livres jeunesse
Bruno Petrozza

En entrevue dans la plus récente édition du magazine Écho Vedettes, Anik Jean a dévoilé plus de détails sur un des projets qui l’occupe actuellement avec son fils Nathan.

• À lire aussi: «La Tour» : Patrick Huard aura son «talk-show» à TVA

Mère et fils travaillent sur une série de livres jeunesse dont le premier tome sortira à l’automne. «Le livre s’intitulera Nathan au pays des pirates et paraîtra en octobre, aux Éditions Gallimard. Nathan sera le superhéros de cette série de livres illustrés par François Teasdale. J’ai commencé à travailler là-dessus avec mon fils il y a un an.»

«Ce sont de beaux livres qui inciteront les parents et les enfants à rêver et à laisser libre cours à leur imagination. Nathan tripe sur ce projet; il a beaucoup d’imagination. Même s’il veut devenir policier plus tard, je suis certaine qu’il gardera toujours en lui son côté créatif.» a révélé l’artiste.

Sur le plan familial, Anik Jean ne cache pas son bonheur d’être confinée en famille, depuis le mois de mars, dans sa région natale. «Je tripe ben raide de travailler en Gaspésie. Notre maison est située dans le bois, à proximité d’un parc national.» 

Lisez l’entrevue complète d’Anik Jean dans votre magazine Écho Vedettes actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE PATRICK HUARD

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus