Leah West de La Voix révèle qu'elle a perdu son mari | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Leah West de La Voix révèle qu'elle a perdu son mari

Image principale de l'article Leah West révèle qu'elle a perdu son mari
COURTOISIE OSA IMAGES ET TVA

Leah West avait la plus triste des nouvelles à annoncer à ses abonnés, sur ses réseaux sociaux. Elle a dévoilé que son mari, avec qui elle était en couple depuis 18 ans, est décédé, hier.

• À lire aussi: Le conférencier Jean-Marc Chaput est décédé

Dimanche matin, la chanteuse, que le public québécois a eu le bonheur de découvrir en 2018, alors qu'elle faisait partie de l'équipe de Lara Fabian à La Voix, a expliqué qu'elle a reçu la visite de policiers à son domicile, samedi soir, qui sont venus lui apprendre la nouvelle.


• À lire aussi: La Voix pourrait bientôt poursuivre sa huitième saison

«Bonjour mes amis. Je suis totalement dévastée. Mon mari et mon meilleur ami de 18 ans et le père de mon fils est mort. Un policier est venu à ma maison hier soir pour me dire qu'il était décédé alors qu'il faisait du vélo de montagne à Penticton. Je n'ai toujours pas de cause de décès, mais ils pensent que cela a pu être une crise cardiaque. Je n'ai pas encore pu le voir. Je pleure sans arrêt. Mon fils grandira sans son père. C'est le jour le plus triste de ma vie. Dieu, aidez-moi», a-t-elle écrit pour accompagner une photo de la petite famille.



Toute l'équipe souhaite transmettre ses plus sincères condoléances à Leah et ses proches durant cette période difficile.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus