Julie Ringuette dévoile une première photo de son «baby bump» et fait une annonce surprenante | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Julie Ringuette dévoile une première photo de son «baby bump» et fait une annonce surprenante

Image principale de l'article Julie Ringuette dévoile une première photo
Dario Ayala / Agence QMI

Après avoir annoncé, la semaine dernière, qu'elle et Pascal Morrissette attendaient un deuxième enfant, Julie Ringuette a dévoilé un tout premier cliché de son petit «baby bump».

• À lire aussi: Julie Ringuette et Pascal Morrissette attendent un deuxième enfant et partagent une touchante vidéo de l'échographie

Or, voilà que sa publication avait deux sens: en plus de dévoiler son ventre rebondi, la comédienne en a également profité pour annoncer qu'elle quittait son poste au micro de l'émission Debout les comiques. On ne l'avait pas vu venir!

Dans la légende accompagnant la photo, elle explique qu'elle souhaite entreprendre de nouveaux défis, mais aussi, retrouver un horaire plus régulier pour être une «maman fraîche, dispose et reposée».

• À lire aussi: La comédienne Julie Deslauriers est enceinte et dévoile son «baby bump»

«J’ai choisi de quitter la belle et L’EXTRAORDINAIRE équipe de Debout les comiques. C’était mon dernier matin avec vous, hier, et je veux vous dire merci! Je désire être une maman fraîche, dispose et reposée! Une bédaine #2, ça prend rapidement de l’ampleur! Je quitte pour avoir un horaire moins handicapant: chapeau à tous ceux qui font de la radio avant le lever du soleil ! Je quitte pour être une actrice fraîche, dispose et reposée! J’ai soif de jouer, de chanter, de performer! J’ouvre la porte à de nouveaux défis! Je ne joue pas au poker, mais cette fois-ci, je dis à la vie: ALL IN! Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont acceptée, adoptée et à ceux qui s’ennuieront de mon rire...vous êtes masos ! », peut-on lire.

Même si plusieurs abonnés ont dit qu'ils allaient s'ennuyer d'elle, ils ont tous compris le choix de la comédienne!

À VOIR AUSSI: 29 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DES GÉMEAUX

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus