Le divorce chaotique de Mary-Kate Olsen | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Le divorce chaotique de Mary-Kate Olsen

Image principale de l'article Le divorce chaotique de Mary-Kate Olsen
Photo : Getty Images

En confinement en raison de la pandémie, Mary-Kate Olsen a fait une demande de divorce d’urgence pour éviter que son mari, Olivier Sarkozy, ne la jette à la rue... mais elle a été déboutée en cour. Que s’est-il donc passé?

Selon les proches des ex, c’est le désir de Mary-Kate d’avoir un enfant, après qu’elle a clamé le contraire pendant des années, qui a déclenché la rupture. «Olivier a déjà deux enfants adultes (Margot, 18 ans, et Julien, 20 ans) et il n’en veut pas plus», a expliqué une source au magazine People. Si ce désaccord a été la goutte qui a fait déborder le vase, la situation entre les époux, mariés en 2015, se dégradait depuis déjà longtemps. Olivier n’a jamais pu accepter les absences répétées de Mary-Kate, très prise par son travail au sein de l’empire de mode qu’elle a fondé avec sa sœur jumelle, Ashley. De plus, l’homme d’affaires de 51 ans était jaloux et «piquait des crises si elle jetait ne serait-ce qu’un regard à un autre homme, alors que lui regardait constamment les autres femmes et draguait ses amies», a révélé une autre source au magazine Star.

À la rue

Olivier a mis sa femme à la porte de leur luxueux appartement new-yorkais.

Photo : Getty Images

Olivier a mis sa femme à la porte de leur luxueux appartement new-yorkais.

Lorsqu’il a appris que sa femme demandait le divorce, Olivier Sarkozy (qui est le demi-frère de l’homme politique français Nicolas Sarkozy) lui a ordonné de quitter leur appartement new-yorkais avant le 18 mai, alors même que la ville était l’épicentre de la pandémie aux États-Unis. La star de 33 ans a bien tenté de l’en empêcher avec une demande de divorce d’urgence, mais celle-ci a été rejetée en cour suprême, jugée non essentielle. La pauvre n’a donc eu d’autre choix que de faire ses valises. «Au début, Mary-Kate était outrée par le comportement d’Olivier; à présent, elle est juste démolie par sa cruauté. Elle est constamment en larmes», a conclu la même source. 

Ashley à la rescousse 

Photo : Shutterstock

Heureusement, Mary-Kate peut toujours compter sur l’appui indéfectible de sa jumelle. «Ashley épaule Mary-Kate dans ce cauchemar», a expliqué un informateur au magazine Star. Toutes deux se seraient réfugiées dans les Hamptons, dans la maison de vacances d’une amie, pour le reste du confinement. «Ashley aide sa sœur à trouver un autre appartement à Manhattan», a laissé entendre une autre source au magazine OK!. Et l’argent ne devrait pas être un souci, puisque les Olsen sont à la tête d’un empire évalué à 500 millions de dollars. 

À lire aussi

Et encore plus