Kathleen revient sur une période difficile après le succès de sa chanson «Ça va bien» | 7 Jours
/magazines/7jours

Kathleen revient sur une période difficile après le succès de sa chanson «Ça va bien»

Image principale de l'article Kathleen revient sur une période difficile
Julien Faugère

En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Kathleen a dévoilé avoir longtemps hésité avant de reprendre son succès de 1993, Ça va bien.

• À lire aussi: Kathleen reprend son succès «Ça va bien» avec une brochette impressionnante d'artistes

«Quand la COVID-19 est arrivée, j’ai reçu plusieurs messages de gens qui me demandaient de la reprendre. Au départ, je refusais, je me disais que ce serait un deuxième suicide professionnel. J’y avais déjà assez goûté avec Piment fort et tout... Je me disais aussi que ça n’allait pas si bien que ça actuellement et je n’avais pas le cœur à la chanter...» a révélé la chanteuse.

«Je suis heureuse de redonner vie à cette chanson parce qu’à l’époque, elle avait été condamnée par certaines personnes, et ça m’a toujours peinée. (...) Aujourd’hui, j’ai fait la paix avec ceux qui me ridiculisaient. J’ai aussi décidé de m’assumer, parce que si on est trop sensible aux attaques des autres, on se fait du mal. J’ai pu ensuite cesser de me sentir comme un imposteur et j’ai compris que j’avais le droit d’être là. Il y a eu du bon au bout de tout ça. Mais ç’a été le travail d’une vie.» a-t-elle conclu.

Lisez l'entrevue complète avec Kathleen dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

Pour suivre les activités de l’artiste: facebook.com/kathleensergerie.

À VOIR AUSSI: 10 CHOSES À SAVOIR SUR LADY GAGA
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus