Geneviève Brouillette dévoile un secret de tournage de «District 31» | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Brouillette dévoile un secret de tournage de «District 31»

Image principale de l'article Geneviève Brouillette dévoile un secret
Photo : Karljessy / Radio-Canada

En février, Geneviève Brouillette a fait une vilaine chute en manquant une marche chez elle. Résultat? Entorse à la cheville, ligament étiré et microfractures.

• À lire aussi:
On sait quand reprendront les tournages de «District 31»

• À lire aussi:
Voici quand recommencent ces deux émissions favorites des Québécois

«Mon médecin m’a conseillé de prendre deux semaines de congé, mais je ne voulais pas, car ça aurait compromis les tournages de District 31. Comme je ne pouvais pas marcher sur ma blessure, toute l’équipe s’est arrangée pour me simplifier la vie sur le plateau: la lieutenante Gabrielle Simard était la plupart du temps assise à son bureau.

• À lire aussi: Les comédiens de «District 31» ont composé cette pièce touchante pour vous

Je me déplaçais d’une scène à l’autre en fauteuil roulant, et les gars déneigeaient mon auto le soir... À travers toute cette mésaventure, j’ai reçu plein d’amour de la part de mes collègues de travail, et ma blessure n’a aucunement paru à l’écran!» a raconté la comédienne, qui a maintenant retrouvé son pas assuré.

Malgré la pandémie, les tournages de District 31 devraient reprendre à la mi-juillet. Au cours des prochaines semaines, Geneviève retrouvera aussi l’équipe de 5e rang, série dans laquelle elle incarne la meilleure amie du personnage campé par Maude Guérin.

À VOIR AUSSI: 20 FOIS OÙ LES COMÉDIENS DE DISTRICT 31 NOUS ONT AMENÉS DANS LES COULISSES DE L'ÉMISSION

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus