Chantal Fontaine est en deuil | 7 Jours
/magazines/7jours

Chantal Fontaine est en deuil

Image principale de l'article Chantal Fontaine est en deuil
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Chantal Fontaine a confié mercredi être en deuil de son père, décédé la nuit précédente.

• À lire aussi: Marie-Hélène Thibault vit un double deuil

La comédienne a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook personnel, mais la publication est publique, donc visible pour tous.

Chantal Fontaine a rendu hommage à son père grâce à un texte touchant qui accompagnait une photo de lui. Elle y mentionne notamment qu'il était le patriarche d'une énorme famille de pas moins de 80 personnes, dont quatre enfants encore à naître en 2020. 

Malgré ce qu'on pourrait croire, la COVID-19 n'est pas la cause de son décès, mais elle n'en révèle pas plus sur les circonstances de celui-ci. On sait cependant que la pandémie empêche la famille de lui rendre un dernier hommage pour l'instant.


• À lire aussi: Charlotte Cardin est en deuil

«Mon papa cette nuit est parti rejoindre ma maman, sa Françoise tant aimée. J’ai eu la chance d’avoir un père bon, aimant et généreux. Il aimait la vie, il aimait les gens, il nous aimait sa grande famille de tout son cœur et méditait pour nous tous les matins. Papa, le patriarche de près de 80 personnes. Oui oui . Ses enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants et arrière-arrière petite-fille! Encore 4 à naître en 2020 ! Je ne crois plus qu’on verra ça souvent . Merci pour tout beau daddy! Je t’aime moi aussi de tout mon cœur. Ce n’est pas la Covid qui l’a emporté mais cette pandémie met en attente le moment où nous pourrons lui rendre hommage car il en mérite tout un !!!» a-t-elle écrit sous la photo de son père.

Nos sincères condoléances à la famille en cette période difficile. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus