Charles Hamelin veut un deuxième enfant | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Hamelin veut un deuxième enfant

Image principale de l'article Charles Hamelin veut un deuxième enfant
ANDRÉANNE LEMIRE/AGENCE QMI

En couple avec Charles Hamelin, Geneviève Tardif est encore sous le charme de l’arrivée de leur petite Violette. «Ç’a été intense et magique, dit-elle. Ç’a été plus beau que je l’imaginais.

• À lire aussi: Geneviève Tardif et Charles Hamelin ont accueilli leur fille et elle est magnifique

Elle devait naître pour mon anniversaire, le 3 mai, mais elle est arrivée avec deux semaines d’avance. Mon médecin de famille est celui qui m’a mise au monde. J’étais soulagée: Charles a pu m’accompagner. Il m’a encouragée, me disait que j’étais belle et bonne, que ça allait bien, qu’il était fier de moi. Il était vraiment là pour moi et je n’oublierai jamais ce moment. Ç’a été le plus beau moment de notre vie, à Charles et moi.» a-t-elle révélé.



• À lire aussi: Charles Hamelin et Geneviève Tardif contraints de reporter leur mariage

«C’est Charles qui a trouvé le prénom de Violette. Son deuxième prénom est Bianca, parce qu’elle a été conçue pendant la Coupe Rogers... que Bianca Andreescu avait remportée! Nous l’avons surnommée Princesse Vivi. Elle est adorable! Nous voulons la manger tellement nous la trouvons belle! Charles aime tellement l’expérience qu’il veut un deuxième enfant! Moi aussi, j’aimerais ça... mais après les Jeux olympiques. Depuis que Violette est née, je pense que Charles a pleuré chaque jour... Il est très émotif. Je trouve ça beau à voir. Nous réalisons notre chance. Malgré tout ce qui se passe en ce moment, c’est vraiment un bébé bonheur...

À VOIR AUSSI : 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus