Rachid Badouri et sa famille traversent une douloureuse épreuve | 7 Jours
/magazines/7jours

Rachid Badouri et sa famille traversent une douloureuse épreuve

Image principale de l'article Rachid Badouri traverse une douloureuse épreuve

Rachid Badouri a avoué sur les réseaux sociaux qu'il traversait une rude épreuve, sans toutefois vouloir préciser la nature exacte des événements.

• À lire aussi: Rachid Badouri lance un cri du coeur après avoir vu le film «Joker»

L'humoriste a publié vendredi une photo de son amoureuse, de sa fille et lui, mais un message de nature inquiétante accompagnait la publication.

En effet, l'artiste a révélé traverser une grosse épreuve. Il a aussi sollicité les pensées positives de ses fans pour «les prochains 24 h». Il ne souhaite toutefois pas en dire plus sur la situation, mais il souligne qu'il demeure possible qu'il s'ouvre sur cette histoire sur scène un jour.

«Notre précieuse petite famille passe à travers une grosse tempête cette semaine...Mais comme à l'habitude, on va s'en sortir comme des vrais battants ! Je m'abstiendrai de rentrer en détail sur cette douloureuse épreuve...Je vous demanderais par contre pour les prochains 24h, vos pensées les plus positives et vos prières les plus sincères, pour ma Reine, ma Princesse et moi! Un jour qui sait; je vous raconterais peut-être le tout sur scène... Je vous aime.» a-t-il écrit sous la publication. 

Toute cette histoire demeure bien inquiétante, mais une chose est certaine, nous envoyons toutes nos pensées à la famille!

À VOIR AUSSI : 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus