Kathleen reprend son succès «Ça va bien» avec une brochette impressionnante d'artistes | 7 Jours
/magazines/7jours

Kathleen reprend son succès «Ça va bien» avec une brochette impressionnante d'artistes

Image principale de l'article Kathleen reprend son succès «Ça va bien»
Capture d'écran

À la demande générale, la chanteuse Kathleen Sergerie a repris son succès de 1993, Ça va bien, dans une nouvelle version adaptée à la situation.

• À lire aussi: Les comédiens de «District 31» ont composé cette pièce touchante pour vous

C'est avec un groupe de plusieurs musiciens, mais aussi entourée de 28 chanteuses et chanteurs d'ici, que Kathleen a réinterprété son succès, en lien avec la fameuse phrase du moment: «Ça va bien aller», pour le plus grand bonheur des fans. 

Parmi les artistes invités on retrouve: Marie-Élaine Thibert, Nathalie Simard, Marc Hervieux, Marie-Denise Pelletier, Christian-Marc Gendron, Kim Richardson,
Lina Boudreau, Julie Massicotte, Manon Bédard, Pascale Coulombe,Yves Parent, Philippe Berghella et plusieurs autres. 

En début de vidéo, elle explique avoir reçu beaucoup de demandes pour reprendre cette chanson, mais elle avoue avoir longtemps hésité, par peur de diminuer la souffrance de certains en ces temps plus difficiles. Elle a toutefois cédé dans le but d'offrir un peu de réconfort au public.

D'ailleurs, elle invite les gens à donner généreusement à la fondation Le Chaînon, qui vient en aide aux femmes victimes de violence.

• À lire aussi: La gang de «Star Académie» 2012 chante pour les internautes

«Et oui!! Après multiples demandes pour refaire une nouvelle version de “Ça va bien”, j’ai cédé!! Merci aux 28 artistes et techniciens qui se sont joints à moi et qui ont fait de ce projet une magnifique vague porteuse d’amour et d’espoir... Voici ce que l’on a préparé pour vous ...LOVE xx La Fondation Le Chaînon, Donner au Chaînon, c’est donner aux femmes. jedonneenligne.org 514.845.0151» a-t-elle écrit sous la vidéo. 

Il n'y a aucun doute, Ça va bien est demeuré un vers d'oreille après toutes ces années!

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus