À voir: Michel Rivard offre une prestation touchante pour la dernière de «Ça va bien aller» | 7 Jours
/magazines/7jours

À voir: Michel Rivard offre une prestation touchante pour la dernière de «Ça va bien aller»

Image principale de l'article Michel Rivard offre une prestation touchante

Jeudi soir se terminait pour de bon l'émission Ça va bien aller, un projet télé unique puisque pensé en 10 jours seulement.

• À lire aussi: C'est la fin pour «Ça va bien aller»

À l'occasion de la dernière de la saison, les animateurs Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion ont reçu le grand Michel Rivard qui, en plus d'accorder une entrevue au tandem, a accepté de chanter pour le segment intitulé «La perfo des confinés».

C'est avec sa voix de velours qu'il a chanté le succès Je voudrais voir la mer, en hommage aux cours d'eau qui entourent la belle province.

s


Ça va bien aller fût une émission bien spéciale pour plusieurs raisons. Tout d'abord, puisque c'est la première fois qu'il n'y a aucun plateau, que les deux animateurs sont à distance et que les invités accordent une entrevue depuis leur foyer. Ça va bien aller a aussi été aussi un franc succès au niveau de l'auditoire. En effet, la quotidienne de TVA arrivait à rejoindre plus d'un million de téléspectateurs à chaque soir!

On remercie les animateurs ainsi que toute l'équipe de Ça va bien aller pour ces 32 émissions sous le signe du réconfort qui ont grandement aidé le public québécois à tenir le coup!

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus