Kevin Bazinet souhaite devenir papa très prochainement | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Kevin Bazinet souhaite devenir papa très prochainement

Image principale de l'article Kevin Bazinet souhaite devenir père d'ici peu
Julien Faugère

En entrevue dans la plus récente édition du magazine Écho Vedettes, Kevin Bazinet a dévoilé que, même s'il a été longtemps anxieux, il se sent étrangement bien. Il faut dire qu'il est fou amoureux de celle avec qui il s'est fiancé le 1er mars!

• À lire aussi: Kevin Bazinet a fait la grande demande à son amoureuse

Kevin Bazinet est confiné dans sa demeure du nord de Montréal avec sa fiancée, Charlie Cormier, qui partage sa vie depuis trois ans, et leurs deux petits chiens, Tinkerbell et Woody. Le 1er mars, Kevin et Charlie se sont fiancés. «On s’est rencontrés au gym. La première soirée qu’on a passée ensemble, elle m’a proposé de regarder le premier Star Wars. J’avais trouvé ça original. Je me disais: “Wow! Quelle fille propose ça pour une première date!” Alors, quand je lui ai proposé qu’on se fiance, pour accompagner la bague, j’ai sorti ma cassette vidéo du premier Star Wars avec un petit mot dessus. J’avais aussi sorti un petit kit de notre premier enfant, qu’on a perdu il y a un an — Charlie a fait une fausse couche —, et c’était un kit significatif: je l’avais acheté pour lui dire que je voulais qu’elle soit la mère de notre enfant quand il arriverait officiellement, explique-t-il avec émotion. J’avais aussi sorti plein de photos-souvenirs.»

• À lire aussi: Kevin Bazinet révèle que sa chienne Tinkerbell l'a sauvé d’une dépression

«Je suis rendu à 28 ans, je vais en avoir 29 le 14 juin. J’adore les enfants! Je ne comprends même pas pourquoi je n’en ai pas encore! J’aimerais être père avant mes 30 ans.» a-t-il poursuivi. 

On leur souhaite que l'heureux événement arrive prochainement!

Lisez-en plus à propos de l'actualité de vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes.

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus