Étienne Drapeau présente officiellement son amoureuse pour la première fois | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Étienne Drapeau présente officiellement son amoureuse pour la première fois

Image principale de l'article Étienne Drapeau présente son amoureuse
Dominick Gravel/Agence QMI

En octobre 2019, Étienne Drapeau confirmait qu'il n'était plus célibataire, sans toutefois donner plus de détails concernant l'élue de son coeur. Voilà que dans la plus récente édition du magazine La Semaine, le chanteur nous présente officiellement, pour la première fois, son amoureuse, Maude, avec qui il est en couple depuis deux ans déjà!

• À lire aussi: Étienne Drapeau confirme qu’il est en couple

• À lire aussi: 5 vedettes québécoises nous présentent leur animal de compagnie

Étienne Drapeau nous raconte qu'ils se sont rencontrés lors d'un spectacle corporatif qu'il donnait. Maude était en charge de préparer la salle et accueillir l'artiste. Le coup de foudre a été instantané.

D'ailleurs, le romantique ne tarit pas d'éloges concernant son amoureuse.

«Maude est la femme avec le plus grand cœur que je connaisse. Elle est fille d’entrepreneur, elle a grandi dans un village où tout le monde se connaît, entourée de chevaux, de chiens et de chats. Elle est infirmière de profession. Elle est simple, douce, discrète, généreuse et possède de belles valeurs familiales», a mentionné le chanteur, qui vient tout juste de lancer La vie est faite pour s'aimer, le premier extrait de son prochain album francophone.

 

Collection personnelle

 

Collection personnelle


Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour présenter sa douce? Étienne Drapeau explique qu'il s'agissait simplement d'une question de choix, de la part des deux amoureux.

«Maude n’aime pas être sous les projecteurs. Elle m’accompagne dans les galas et autres événements importants, mais quand je suis sur les tapis rouges, elle préfère rester en retrait. Cela dit, le public commence de plus en plus à reconnaître la belle blonde qui m’accompagne discrètement. Les journalistes me posent souvent des questions en ce qui a trait à ma vie amoureuse. Après plus de deux ans de relation, il est temps de présenter celle que j’aime», a-t-il expliqué en entrevue dans nos pages. 

Lisez l'entrevue complète avec Étienne Drapeau dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus