Anouk Meunier: Ce que l'arrivée de bébé Arnaud a changé dans sa vie | 7 Jours
/magazines/7jours

Anouk Meunier: Ce que l'arrivée de bébé Arnaud a changé dans sa vie

Image principale de l'article Ce que l'arrivée d'Arnaud a changé dans sa vie
Photo : Eric Myre / TVA Publications

En octobre 2019, Anouk Meunier est devenue mère de petit Arnaud. En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, elle s’est confiée sur son nouveau rôle de maman.  

• À lire aussi: Daniel Melançon publie un adorable message pour l'anniversaire d'Anouk Meunier  

L’animatrice s’est d’abord exprimée sur ce que le sentiment de construire une famille faisait naître en elle. «C’est magnifique de bâtir quelque chose! C’est un sentiment très fort. Je suis une fille passionnée dans la vie et je le suis aussi dans la maternité, peut-être même encore plus, car c’est le projet le plus important de ma vie. Je donne tout ce que je peux. Quand je le serre dans mes bras, je dois me retenir. On dirait que mon cœur va exploser d’amour! Il a de beaux grands yeux bleus, allumés, curieux, pétillants.»

• À lire aussi: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge d'Anouk Meunier  

Elle s’est ensuite ouverte sur ce que l’arrivée d’Arnaud a changé dans sa vie. «J’aime travailler et j’ai toujours aimé le travail, mais je réalise que j’étais rendue à cette étape dans ma vie: devenir mère. Ce bébé, nous le voulions, mais nous n’avons rien planifié. Il est arrivé au bon moment. J’ai envie de me développer comme maman.»  

«J’aurais pu être très heureuse sans enfant et on peut très bien l’être sans en avoir, mais depuis qu’Arnaud est dans ma vie, je me rends compte que j’étais due pour être mère. Ma façon de voir mon quotidien a changé. J’ai envie d’être la meilleure mère possible pour lui. C’est le plus beau défi de ma vie!» a-t-elle poursuivi.  

Lisez l’entrevue complète avec Anouk Meunier dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.  

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus