5 émissions qui ne reviennent pas en 2021 qui vous manqueront le plus | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

5 émissions qui ne reviennent pas en 2021 qui vous manqueront le plus

Image principale de l'article 5 émissions qui vous manqueront le plus
Photo : Inconnu / Radio-Canada

Malheureusement pour leurs fans, plusieurs productions télé ne reviendront pas l’année prochaine. Sur notre page Facebook, nous vous avons demandé laquelle vous manquera le plus. Voici un top 5 de vos réponses.

• À lire aussi: Voici quand recommencent ces deux émissions favorites des Québécois

Lâcher prise

Photo : Marlene Gelineau Payette

L’excellente auteure Isabelle Langlois a réussi à faire de l’épuisement professionnel et de la dépression les sujets d’une comédie dramatique. On s’ennuiera de l’épatante Valérie et de son imparable mère, Madeleine, magnifiquement interprétées par Sophie Cadieux et Sylvie Léonard. 

 

Ruptures

Photo : Inconnu / Radio-Canada

Pendant cinq saisons, les téléspectateurs ont pu voir Ariane Beaumont se dévouer pour défendre des victimes et des laissés-pour-compte de la société. Grâce au talent de Mélissa Désormeaux-Poulin, le public a aussi réfléchi à des dilemmes moraux.
 

En tout cas

Photo : Bertrand Calmeau / TVA

Il était difficile de ne pas sourire lorsque la sympathique Danielle était entourée de ses enfants, Chloé et Fred. Avec Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin à l’écran, on peut dire que la comédie de Rafaële Germain était soutenue par une distribution exemplaire. Mention spéciale pour le retour au jeu de Normand Brathwaite! 

 

Fugueuse

Photo : Eric Myre / TVA

Michelle Allen a abasourdi le Québec avec ce plongeon cru dans l’univers de la prostitution. En plus d’avoir fait découvrir au public la talentueuse Ludivine Reding, Fugueuse a enclenché une discussion de société nécessaire sur le fléau de l’exploitation sexuelle. Une série qu’on n’oubliera pas de sitôt!
 

La Voix

Photo : Andreanne Gauthier / TV

C’est avec la huitième saison que se termine l’aventure de La Voix — ou, du moins, qu’elle fait une pause — afin de laisser place à Star Académie. L’excitation de découvrir des voix extraordinaires, les taquineries des coachs et l’animation rassurante de Charles Lafortune nous manqueront!

À VOIR AUSSI SUR 7 JOURS: LES 10 MOMENTS LES PLUS MARQUANTS DE LA SAISON TÉLÉ HIVER 2020

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus