Jean-Luc Mongrain annonce une grande nouvelle | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean-Luc Mongrain annonce une grande nouvelle

Image principale de l'article Jean-Luc Mongrain annonce une grande nouvelle
PHILIPPE-OLIVIER CONTANT/AGENCE QMI

En mars dernier, Jean-Luc Mongrain a fait un retour remarqué dans le quotidien des Québécois, en ouvrant sa page Facebook officielle. Même si son arrivée sur ce réseau social a grandement réjoui ses abonnés, qui se sont multipliés rapidement, ces derniers se disaient tout de même tristes de ne pas pouvoir entendre l'animateur quotidiennement dans un «vrai» média, comme la télévision ou la radio.

• À lire aussi: Jean-Luc Mongrain explique les raisons de son grand retour

• À lire aussi: Jean-Luc Mongrain est révolté à propos de la situation dans les CHSLD

Voilà que de nombreux admirateurs de Jean-Luc Mongrain seront ravis d'apprendre que l'animateur fera un retour derrière le micro, à la radio, au 98,5.

En effet, le principal intéressé à annoncer la bonne nouvelle sur sa page Facebook officielle, partageant du même coup un article de La Presse dans lequel il explique les motivations derrière ce retour.

 



Dans une entrevue accordée au journaliste Hugo Dumas, l'animateur de 68 ans raconte qu'il a reçu une offre de la part des patrons du 98,5, qui ont voulu lui offrir la case horaire de Bernard Drainville, soit entre 12h et 15h, pendant les vacances estivales, dès le 22 juin.

«Pour moi, c’est un retour à une communication de proximité. La radio a quelque chose de très intime, c’est moins mécanique que la télévision. C’est certain que personne ne verra mes mimiques», a-t-il mentionné dans l'entrevue.

On apprend également que, bien qu'omniprésente, la COVID-19 ne sera pas le seul sujet dont il sera question. Jean-Luc Mongrain entend bien parler de la religion, du monde du travail et des relations interpersonnelles, le tout, en ne se gênant pas de donner son opinion, comme il l'a fait pendant de nombreuses années.

Une nouvelle qui risque de faire plaisir à bien des Québécois! Serez-vous à l'écoute?
 

À VOIR AUSSI SUR 7 JOURS: 46 VEDETTES QUÉBÉCOISES SANS MAQUILLAGE SUR INSTAGRAM 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus