Des amitiés insoupçonnées | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Des amitiés insoupçonnées

Les amitiés entre stars se révèlent parfois particulières. Constatez-le avec ces tandems drôlement assortis!  

Kris Jenner et Lance Bass

Photo : Getty Images

Malgré les 24 ans qui les séparent, le chanteur de boys band et la matriarche des Kardashian-Jenner ont toujours été synchros... Ils se permettent même des sorties avec leurs conjoints respectifs, Michael Turchin et Corey Gamble, et ils sont si proches que Kris est allée aux noces de Lance. Inquiet, celui-ci a même téléphoné à Kris juste après le vol à main armée vécu par Kim à Paris. «C’est une famille unie et ils se soutiennent!» 

John Mayer et Dave Chappelle

Photo : Getty Images

 Qui peut le mieux chanter vos louanges que votre meilleur ami? Lors d’un passage à Jimmy Kimmell Live, John en a profité pour complimenter Dave, avec qui il a écrit le spectacle Controlled Danger. «Un conseil pour tous ceux qui en arrachent dans le stand-up: une des choses que vous pouvez faire, c’est regarder Dave Chappelle sur scène. Il est le meilleur dans ce domaine. Il ne rate jamais son coup.»  

Snoop Dogg et Martha Stewart

Photo : Getty Images

Le chemin pour gagner le cœur d’un homme, c’est par son estomac! À preuve, c’est après sa participation à l’émission de Martha, The Martha Stewart Show, que le rappeur est devenu l’ami de l’animatrice. Ils avaient concocté des brownies au pot! Ce duo inhabituel a ensuite collaboré à Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party afin de prouver qu’il y a moyen d’être amis même si l’on vient de milieux différents.

Beyoncé et Blake Lively 

Photos : Getty Images

La chanteuse de 38 ans et l’actrice de 32 ans se sont connues il y a 10 ans à l’occasion du lancement d’une collection de bijoux Lorraine Schwartz à laquelle Queen Bey avait collaboré. Depuis, Blake a été vue portant des boucles d’oreilles de son amie, lui a cuisiné un gâteau de fête et a fait une apparition dans le clip Part II (On the Run). «J’aimerais que Beyoncé soit la mère de mes enfants», a dit Blake à la blague.  

Rihanna et Jim Parsons 

Photo : Getty Images

La chanteuse et l’acteur ont fraternisé quand ils ont fait les voix du film d’animation Home. Ils ont tout de suite eu des atomes crochus. Jim a confié au show de Jimmy Fallon que RiRi avait le sens de la répartie et qu’elle était très à l’écoute des autres, en ajoutant: «Je m’amuse à la torturer en lui fredonnant ses chansons, comme We Found Love. Elle me dit qu’elle en frissonne... d’horreur!»  

Maddie Ziegler et Millie Bobby Brown

Photo : Getty Images

Lors des MTV Awards de 2018, les filles n’en revenaient pas de se retrouver sur le tapis rouge. Il faut dire que l’actrice de 16 ans est tellement fan de la danseuse de 17 ans qu’elle s’était rendue sur le plateau de So You Think You Can Dance pour la rencontrer quelques années auparavant. «Nous avons connecté sur le champ. Je savais qu’on deviendrait amies, a dit Maddie. On a vraiment cliqué.» Elles se suivent sur Twitter.

À lire aussi

Et encore plus