Patrice Bélanger révèle des détails sur le retour «Sucré Salé» | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrice Bélanger révèle des détails sur le retour «Sucré Salé»

s

Invité mardi à l'émission Ça va bien aller, Patrice Bélanger a révélé plusieurs détails sur la nouvelle saison de la quotidienne estivale de TVA, Sucré Salé, dont il est l'animateur depuis plusieurs années déjà.


• À lire aussi: Patrice Bélanger partage une rare photo avec ses adorables jumeaux

Patrice a tout d'abord raconté de quelle manière il a été rongé par l'inquiétude ern début de pandémie. Puisque la culture a été un des premiers secteurs à tout mettre sur pause, il voyait mal comment la tenue d'une émission de variété sur la culture comme la sienne pouvait trouver sa place. «La situation a ébranlé un peu les colonnes du temple de Sucré Salé» a-t-il avoué à Marie Soleil Dion. 

Toutefois, comme on a pu le voir durant les semaines qui ont suivies, les artistes ont su peu à peu se faire entendre dans tout ce marasme. Ils ont fait des pieds et des mains pour se réinventer, et une émission hybride sur l'actualité artistique telle que Ça va bien aller a même pu émerger, donnant une lueur d'espoir à l'animateur. 

Patrice Bélanger a alors contacté son équipe pour manifester le souhait de retravailler le format de l'émission pour l'adapter en période de pandémie, et ils ont dû revoir leurs méthodes.

• À lire aussi: Voici la date tant attendue du retour de «Sucré Salé»

L'artiste a d'ailleurs accordé son entrevue depuis le nouveau lieu de tournage de Sucré Salé: l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, situé en plein coeur de la métropole, avec une vue imprenable sur la ville! Il recevra à cet endroit les invités (à 2 mètres de distance), ou encore ils se parleront par vidéoconférence. Une belle façon de permettre au public d'avoir un peu de divertissement cet été.

À noter que l'émission Sucré Salé sera de retour dès le 8 juin sur les ondes de TVA et ce, du lundi au vendredi à 18 h 30.

À VOIR AUSSI: 10 séries à voir absolument sur Club Illico 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus