Marie-Chantal Toupin s’invite dans votre cour pour un concert privé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Marie-Chantal Toupin s’invite dans votre cour pour un concert privé

Image principale de l'article Marie-Chantal Toupin s’invite dans votre cour
Capture d'écran / Page Facebook de Marie-Chantal Toupin

Un peu plus de deux mois après le début de la pandémie, on ne sait toujours pas quand les spectacles en salle seront permis, et, surtout, de quoi ils auront l'air. Cela veut dire que les artistes devront peut-être trouver des manières créatives de se réinventer pour pouvoir éventuellement performer devant public, en attendant un retour à la normale.

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin est en colère et envoie un message au gouvernement

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin surprend ses abonnés avec une tenue très particulière

Après le duo 2Frères et leur tournée dans les ciné-parcs du Québec, c'est au tour de Marie-Chantal Toupin de faire preuve d'ingéniosité en proposant une toute nouvelle formule de «spectacles». Maintenant que les rassemblements extérieurs de 10 personnes sont permis, la chanteuse propose de se rendre dans votre cour pour y chanter quelques-uns de ses plus grands succès, dans une formule très intime. Il fallait y penser!

C'est dans une vidéo publiée dimanche sur son compte Facebook officiel que l'interprète de Soirée de filles, en direct de sa propre cour, a expliqué son idée, pour amener un peu de positif dans tout ce qui se passe, et, surtout, car elle s'ennuie grandement du contact avec son public, et d'avoir leur réaction en direct.

  


• À lire aussi: Anne Dorval reprend son rôle de Criquette Rockwell dans «Le coeur a ses raisons» et c'est à pleurer de rire

«Qui d'entre vous serait intéresser À UN MINI GARDEN PARTY PRIVER) à me voir chanter dans votre cour ,vous faire un spectacle intime avec vos amies/amis famille de 10 personnes et moins vous chanter mes propres chansons ? Y fait beau, y fait chaud et je m'ennuie de vous tous...
ben le fun fb (sans contact) depuis 2 mois mais là j'ai besoin de vos visages et vos emotions intérêt? M'écrire en priver. LUV», a écrit Marie-Chantal Toupin.

L'histoire ne dit pas combien de messages privés Marie-Chantal Toupin a reçus, mais sa vidéo a récolté près de 1000 commentaires et près de 400 partages, en plus d'avoir été visionnée à 45 000 reprises.
  

À VOIR AUSSI: 29 VEDETTES NÉES SOUS LE SIGNE DES GÉMEAUX  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus