Sarah-Jeanne Labrosse lance un message important pour le port du masque | 7 Jours
/magazines/7jours

Sarah-Jeanne Labrosse lance un message important pour le port du masque

Image principale de l'article Sarah-Jeanne Labrosse lance un message important
Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

En mars dernier, lorsque le gouvernement avait demandé l'aide des vedettes influentes pour convaincre les Québécois de rester à la maison, Sarah-Jeanne Labrosse avait été parmi les premières à partager le message sur ses réseaux sociaux. Deux mois plus tard, la comédienne récidive, cette fois en insistant sur l'importance du port du masque.

• À lire aussi: Voici comment vous procurer les magnifiques masques de Jean Airoldi

• À lire aussi:
Pouliot de l'émission «Léo» présente les bons côtés du port du masque

Avec les règles de déconfinement qui s'assouplissent, le port du masque est de plus en plus recommandé afin de limiter la propagation de la COVID-19, car ceux-ci permettent d'emprisonner les gouttelettes qui pourraient être porteuses du virus.

Avec plus de 384 000 abonnés sur Instagram, l'égérie de l'émission Révolution a profité de sa tribune pour faire passer le message et rappeler l'importance du port du masque lorsqu'on se trouve dans un environnement non contrôlé pour que cette crise «finisse par finir». Elle rappelle que tous les Québécois sont dans le même bateau, tous à «un poteau de métro près» ou «un panier d'épicerie près».


• À lire aussi: Pierre Hébert fait un coup hilarant à Sarah-Jeanne Labrosse

• À lire aussi:
Sarah-Jeanne Labrosse décrit comment «Révolution» l'a transformée

«C’est le temps de faire ton smath. French pas des inconnus stp pis sors pas juste pour aller chercher un popsicle, j’ai hâte qu’on puisse se faire des high five. Ma famille pis moi on te remercie à l’avance. Si jamais c’est flou pour toi tout est là —> québec.ca/masque», a écrit la comédienne en guise de légende sous sa publication.

En seulement une journée, sa courte vidéo a été vu plus de 100 000 fois.

Son bon ami Pier-Luc Funk, avec qui elle coanimera le Bal Mammouth le 19 juin, a lui aussi profité de sa plateforme pour faire passer le message.

«Salut les chums ! Juste un petit vidéo pour vous rappeler que c’est important de porter un masque dans les endroits publics. Ça protège les autres pis ça vous permet enfin d’avoir l’air d’un ninja ! Passez pas à côté de t’ça. Visitez quebec.ca/masque», a pour sa part écrit le comédien sous sa vidéo.

On espère que leur vidéo respective inspireront les gens à

À VOIR AUSSI: 12 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT PORTÉ LE MASQUE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus