Kate Beckinsale: des chums de plus en plus jeunes! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kate Beckinsale: des chums de plus en plus jeunes!

Image principale de l'article Kate Beckinsale des chums de plus en plus jeunes
Photo : Getty Images

Plus elle prend de l’âge, plus ses amants rajeunissent! Mais n’ayez crainte, l’actrice de 46 ans s’assume.  

Goody Grace, 24 ans d’écart  

Photo : Getty Images

Kate ne vit pas son confinement en solo! Son dernier boy toy de service, le musicien de 22 ans Goody Grace (qui n’a qu’un an de plus que la fille de Kate), lui tient la main pour l’occasion. «Kate le fréquente depuis quel-ques mois et ils ont beaucoup de plaisir ensemble», déclare une connaissance au magazine OK!. Cependant, le jeune chanceux du moment ne devrait pas se faire d’illusions car, tout comme les autres, il ne fera pas long feu! En effet, depuis quelques années, Kate a vu défiler dans son lit, à un rythme régulier, les comédiens Pete Davidson, 26 ans, Jack Whitehall, 31 ans, et Matt Rife, 24 ans. «Elle trouve les jeunes fascinants, parce qu’ils font plus d’efforts pour lui plaire que les hommes de son âge. Elle ne cherche pas un homme à marier, juste quelqu’un pour s’amuser!» selon cette source. 

De gauche à droite: Pete Davidson (20 ans d'écart), Matt Rife (22 ans d'écart) et Jack Whitehall (15 ans d'écart).

Photos : Shutterstock

De gauche à droite: Pete Davidson (20 ans d'écart), Matt Rife (22 ans d'écart) et Jack Whitehall (15 ans d'écart).

Double standard 

Et Kate est la première à ne pas s’excuser de son penchant pour les jeunots. De plus, elle ne se gêne pas pour se plaindre que les gens font deux poids, deux mesures en ce qui concerne les sexes. «J’ai remarqué que les hommes font toujours ce qui les tente, que ce soit en matière de relation amoureuse, d’achat de moto ou encore de tatouage, alors qu’il est mal vu pour une femme de plus de 32 ans de ne rechercher que le plaisir», confie-t-elle au magazine In Touch. Et si quelqu’un demande ce qu’en pense Lily Mo, la fille que Kate a eue avec Michael Sheen, elle vous répondra qu’elle
est habituée...   

Eux aussi : ces couples se fichent des années qui les séparent  

Heidi Klum et Tom Kaulitz (16 ans d'écart) 

Photo : ImageCollect

«Je ne pense pas au fait de vieillir, même si mon mari est plus jeune que moi et que les gens se posent des questions, dit la top de 46 ans à US Weekly. Ce qui compte, c’est l’approbation de mes enfants.»  

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi (15 ans d'écart) 

Photo : Getty Images

Les stars forment un tandem si assorti qu’on oublie qu’Ellen a 62 ans et Portia, 47. Et ce qui a surpris le public, en 2004, n’a rien à voir avec leur âge; c’est plutôt le coming out de Portia! Son amour lui en a donné le courage.  

Zach Braff et Florence Pugh (21 ans d'écart) 

Photos : Getty Images

Quand le couple a été surpris ensemble, les trolls étaient nombreux. Mais Zach, 45 ans, et Florence, 24 ans, filent le parfait bonheur depuis un an. «Je n’ai besoin de personne pour me dire qui fréquenter», a-t-elle affirmé.  

Lisa Bonet et Jason Momoa (12 ans d'écart) 

Photo : Shutterstock

«Quand je l’ai vue à la télé à 8 ans, j’ai dit: “C’est elle que je veux”», avoue l’acteur de 40 ans au sujet de son crush, qui est devenue sa femme et la mère de ses enfants. Ils sont ensemble depuis 15 ans et Lisa le trouve «incroyable»!  

Holland Taylor et Sarah Paulson (32 ans d'écart) 

Photo : ImageCollect

L’actrice de 77 ans sait que l’énorme différence d’âge choque le public depuis cinq ans. Mais Sarah n’y voit que des avantages: «On apprécie plus les moments ensemble. On sait ce qui est important et on ignore les détails insignifiants.»   

Deborra-Lee Furness et Hugh Jackman (13 ans d'écart) 

Photo : ImageCollect

Dès leur rencontre, ils ont senti une attirance. «J’ai le kick sur toi, mais ça va passer», lui a-t-elle dit. «Non, moi aussi!» a répondu Jack. Ils ont convolé un an plus tard. L’acteur de 51 ans ne laisse personne se mêler de son union, qui dure depuis 24 ans. 

À lire aussi

Et encore plus