Tom Brady choisit Gisele! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Tom Brady choisit Gisele!

Image principale de l'article Tom Brady choisit Gisele!
Photo: PCN

Le quart-arrière révèle avoir quitté les Patriots de la Nouvelle-Angleterre afin de sauver son mariage avec Gisele Bündchen!   

La décision du footballeur de signer un contrat de deux ans avec les Buccaneers de Tampa Bay a causé une véritable onde de choc. Tout le monde se demandait quelle mouche avait piqué la superstar de 42 ans. C’est lors d’un entretien avec Howard Stern que Tom a fait un mea culpa inusité. Il a admis avoir privilégié sa carrière au détriment de sa famille pendant de longues années. Et c’est grâce à une thérapie de couple qu’il a compris que son égoïsme nuisait à son union et qu’il aurait dû se montrer plus à l’écoute de sa femme. La lettre qu’elle lui a d’ailleurs adressée pour lui signifier son insatisfaction l’a bouleversé. Malgré l’image du couple idéal qu’ils donnaient depuis 11 ans, leur mariage était en danger. «Je croyais que tout baignait entre nous, parce que j’étais habitué à faire ce que je voulais, a dit Tom Brady. Mais pour qu’une relation fonctionne des deux côtés, des compromis s’imposent. J’ai dû me soumettre à une énorme transition.»   

Un nouveau départ 

Le couple vit actuellement dans la demeure de 30 000 pi2  appartenant à Derek Jeter en compagnie de leurs trois enfants, de la sœur de Gisele et d’un chef cuisinier.

Photo: PCN

Le couple vit actuellement dans la demeure de 30 000 pi2 appartenant à Derek Jeter en compagnie de leurs trois enfants, de la sœur de Gisele et d’un chef cuisinier.

Comme Gisele se plaignait que Tom n’en faisait pas assez à la maison, il a décidé de renverser la vapeur au moyen d’une nouvelle job lui donnant plus de temps libre. Il n’aurait ainsi plus la pression qu’il avait en étant LA vedette des Patriots, et sa femme pourrait se réaliser pleinement. La thérapie lui a fait comprendre l’importance d’une bonne communication. Le déménagement à Tampa représentait donc un nouveau départ et un nouveau défi. Depuis, il est à la maison tous les soirs pour le souper et il tient à être un bon exemple pour ses enfants: John (12 ans), dont la mère est Bridget Moynahan, Benjamin (10 ans) et Vivian (7 ans). Surtout, il s’applique à entretenir la flamme avec son épouse. Selon un informateur au Life & Style: «Même si la Floride n’était pas sur la liste des États où Gisele voulait s’installer, elle apprécie les raisons de son mari d’y vivre. Elle tient à une famille unie et elle croit que tout ira à présent pour le mieux.»   

Le confinement, c’est pour tous!  

Lors d’un point de presse, la mairesse de Tampa Bay, Jane Castor, a déclaré que Tom Brady a subi une réprimande de la part d’une agente responsable de la surveillance des parcs, parce qu’il s’exerçait dans un des parcs publics de la ville, pourtant fermé à cause de la COVID-19. «Jusqu’à la réouverture des parcs, prenez soin de vous et restez à la maison!» a déclaré la mairesse en s’adressant aux résidents, célèbres ou non.

À lire aussi

Et encore plus