Patrice L'Écuyer s'ouvre pour une rare fois sur sa vie privée | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrice L'Écuyer s'ouvre pour une rare fois sur sa vie privée

Image principale de l'article Patrice L'Écuyer s'ouvre sur sa vie privée
Capture d'écran

Même s'il est dans l'oeil du public depuis plusieurs années, on sait tout de même très peu de choses à propos de la vie privée de Patrice L'Écuyer. De passage lundi soir, à Bonsoir Bonsoir, le populaire animateur a accepté de lever le voile, un peu, sur sa vie personnelle.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe explique pourquoi elle préfère être plus discrète sur sa vie privée

• À lire aussi: Voici pourquoi Alex Nevsky et Vanessa Pilon sont discrets ces temps-ci sur les réseaux sociaux

Présent sur le plateau pour donner de ses nouvelles, Patrice L'Écuyer a, par la bande, parlé un peu de sa famille, en particulier ses filles, Morgane et Sydney. Rappelons que le père de famille a décidé de ne pas exposer ses filles, et de ne pas les amener dans les événements médiatiques, car elles n'ont pas choisi la vie publique de leur père.

«Elles vont bien. Moi, je suis un privilégié. Mes enfants sont à l'école privée et ils ont des cours en ligne et c'est développé. Je te dis ça, je suis content, mais en même temps, je suis tellement triste pour tous les gens pour qui ce n'est pas le cas. [...] Ça se passe très bien. Elles ont des cours en ligne, elles sont super occupées. Dans un mois et demi, deux mois, je sais pas», a-t-il souligné.

Il a aussi mentionné que lui et sa conjointe avaient récemment déménagé dans un appartement, pensant que leurs filles allaient quitter le nid familial pour aller étudier à l'extérieur mais que, pandémie oblige, toute la petite famille est regroupée dans l'appartement.  

Capture d'écran





• À lire aussi: Francine Ruel donne des nouvelles de son fils itinérant en temps de pandémie

Patrice L'Écuyer a également profité de son passage à l'émission pour mentionner que l'émission qu'il anime depuis quelques années déjà, Silence on joue, allait être de retour. Les tournages auront lieu cet été, avec, évidemment, la mise en place de consignes pour bien respecter les mesures de sécurité.  

À VOIR: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU TAUREAU  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus