Nouvellement célibataire, Megan Fox aurait déjà un nouvel homme dans sa vie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Nouvellement célibataire, Megan Fox aurait déjà un nouvel homme dans sa vie

Image principale de l'article Megan Fox aurait déjà un nouvel homme dans sa vie
Getty Images

Les rumeurs allaient bon train depuis quelque temps déjà, mais c'est maintenant confirmé: après dix ans de mariage, Megan Fox et Brian Austin Green mettent un terme à leur relation.

• À lire aussi: Les 15 pires divas d'Hollywood

Lundi, l'acteur de 46 ans a confirmé sa rupture dans un nouvel épisode de son balado, expliquant que la séparation remonte à il y a plusieurs mois déjà.

C'est au retour d'un tournage hors du pays que l'actrice a annoncé à son mari qu'elle avait réalisé, à l'étranger, qu'elle se sentait plus «elle-même» lorsqu'elle était seule, et qu'elle préférait «cette version d'elle-même».

Lors du même épisode, la vedette de Beverly Hills, 90210 a adressé un autre sujet. Dans les dernières semaines, alors que les rumeurs de séparation étaient de plus en plus fortes, Megan Fox a été aperçu à diverses occasions aux côtés du rappeur Machine Gun Kelly. La paire se serait rencontrée lors du tournage du film Midnight in the Switchgrass.

Plusieurs sources avaient confirmé cette information, mais au micro, Brian Austin Green a tenu à rectifier les faits, expliquant que son ex-femme et le musicien de 30 ans n'étaient que des amis.

«Je ne l'ai jamais rencontré, mais Megan et moi avons parlé de lui, et ils ne sont que des amis à ce stade-ci. Et de ce qu'elle m'a exprimé, il est simplement un gentil gars sincère. J'ai confiance en son jugement. Elle a toujours eu un excellent jugement», a-t-il soutenu.



L'acteur a terminé son balado en laissant sous-entendre que la situation était peut-être temporaire, laissant la porte ouverte à une éventuelle réconciliation.

«Nous avons eu une relation extraordinaire. Je l'aimerai toujours, et je sais qu'elle m'aimera toujours. [...] Nos chemins se sont séparés pour l'instant, ils pourraient se rejoindre à nouveau. Peut-être pas. Nous ne le savons pas. Je ne veux pas faire de prédictions, car je n'en ai aucune idée», a-t-il simplement indiqué.

Le couple avait commencé leur relation en 2004, malgré leur différence d'âge. Megan n'était alors âgée que de 18 ans, alors que Brian en avait 30. Ils se sont fiancés en 2006, puis séparés en 2009, avant de revenir ensemble et se marier en 2010. Ils sont ensemble parents de trois enfants: Noah (né en 2012), Bodhi (né en 2014) et Journey (né en 2016).

Dans son balado, Green soutient que lui et Fox s'assureront de rester amis, pour le bien de leurs enfants.

À VOIR AUSSI: 25 CHOSES À SAVOIR SUR JUSTIN TIMBERLAKE

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus