Kanye West en a marre de Kim! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kanye West en a marre de Kim!

Image principale de l'article Kanye West en a marre de Kim!
Photo : Getty Images

Kim Kardashian aurait besoin d’aide à la maison, mais son conjoint joue les fantômes en s’éclipsant la plupart du temps!  

Le ciel s’assombrit chez les Kardashian-West. En effet, le confinement fait ressortir le pire chez eux: ils sont à fleur de peau et ça barde dans la chaumière. Évidemment, la bourreau de travail tient à garder son horaire habituel: vendre ses sous-vêtements Skims et sa ligne de cosmétiques KKW Beauty, continuer ses études d’avocate, faire les entrevues de The Justice Project, alimenter KUWTK en capsules et, finalement, prendre soin de sa marmaille. Pendant ce temps, Kanye a du mal à s’ajuster à cette nouvelle réalité et refuse de se plier aux exigences de Kim. «Il tourne en rond comme un lion en cage. Alors, malgré la quarantaine, il se sauve à son bureau pour avoir la paix et faire de la musique. Il revient vers 3 h du matin. C’est rendu une routine pour lui», déclare un informateur au magazine Life & Style. Pour ne rien arranger, l’absence de leur cuisinier pose problème. Selon une autre source au Globe: «Kanye profite de l’absence de leur chef pour rapporter du fast-food à la maison; il engraisse à vue d’œil. Et Kim fulmine!» Apparemment, les demandes d’aide incessantes de sa femme le culpabilisent, et il peine à contrôler sa consommation d’alcool. À court d’arguments, il l’a même traitée d’hypocrite, lui reprochant de faire passer sa carrière avant lui! 

Kim, ici avec Saint, Chicago et North, s’occupe seule des petits.

Photo : Getty Images

Kim, ici avec Saint, Chicago et North, s’occupe seule des petits.

Un cercle vicieux 

Ceux qui suivent Kim sur Instagram n’entendent que des plaintes de sa part. Elle a même avoué se cacher de ses quatre petits pour travailler et vouloir, elle aussi, s’échapper! Et lorsque Kanye se trouve dans les parages, c’est sur lui qu’elle déverse son fiel. Si elle pensait qu’ils feraient front commun devant l’adversité, elle réalise que c’est le contraire qui se passe. «La situation ne cesse de s’aggraver: ils se disputent souvent et ne couchent même plus dans la même chambre, déclare la première source. Plus elle lui demande de s’impliquer, plus il s’éloigne d’elle. C’est un cercle vicieux. Leur relation ne tient plus qu’à un fil.» On ignore si le fait que le magazine Forbes vient enfin de mettre le rappeur sur sa liste de milliardaires adoucira l’humeur de Kim. Ça n’a apparemment pas suffi à rendre le sourire à Kanye, qui prétend que le magazine ne sait pas compter: il vaudrait 3,3 milliards plutôt que 1,3 milliards. À suivre... 

À lire aussi

Et encore plus