Voici les 5 plus belles histoires d'amour de la saison télé hiver 2020 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici les 5 plus belles histoires d'amour de la saison télé hiver 2020

Image principale de l'article Les 5 plus belles histoires d'amour de la saison
Photo : Karljessy / Radio-Canad

La saison hivernale de nos téléromans et séries s’est terminée de façon abrupte lorsque nous avons été frappés par la pandémie. Elle nous a tout de même offert de beaux moments. Nous vous proposons un retour sur ce qui a retenu notre attention.

• À lire aussi: Voici nos 5 plus belles découvertes de la saison télé hiver 2020

Voici les 5 plus belles histoires d'amour de la saison télé hiver 2020: 

1) Anémone et Émilien, Une autre histoire

RADIO-CANADA


Émilien (Patrice Godin) a toujours été attiré par Anémone, mais à l’époque où elle était la femme de son meilleur ami, il n’aurait jamais osé lui avouer ses sentiments. Anémone est maintenant veuve, et Karla (Marilou Morin) fait ce qu’il faut pour faciliter le rapprochement entre sa mère et Émilien. 

2) Noélie et Patrick, District 31

Photo : Karljessy / Radio-Canad


Patrick Bissonnette et Noélie Saint-Hilaire (Vincent-Guillaume Otis et Catherine St-Laurent) se tournent autour depuis un bon moment. Toutefois, l’enquêteur ne semblant pas prêt à vivre une relation amoureuse sérieuse, Noélie se tourne vers Nick Romano (Mathieu Baron) et le regrette par la suite. Elle est maintenant heureuse avec Patrick, qui a eu le temps de faire son deuil de Nadine (Magalie Lépine-Blondeau). 

3) Léo et Cindy, Léo

Photo : Bertrand Calmeau / TVA


À l’aube de la quaran- taine, Léo a envie d’en finir avec sa vie de célibataire. Lorsqu’il fait la connaissance de Cindy (Marie-Laurence Moreau), il sent que c’est la femme de sa vie! Léo est maladroit, mais trouve le courage de l’inviter à sortir. Tout va très vite par la suite: les amoureux emménagent ensemble, attendent un enfant et vont se marier. 

• À lire aussi: Fabien Cloutier et le réalisateur de «Léo» tentent d'adapter les tournages à la crise

4) Marie et Théo,
L’Académie

TVA


Marie (Juliette Gosselin) rêve d’un premier baiser. Quand Victor (Anthony Therrien) lui fait les yeux doux, elle se tourne vers lui, même si c’est Théo (Rémi Goulet) qui fait battre son cœur. À la suite d’une série de malentendus, Marie et Théo s’éloignent l’un de l’autre avant que l’amour fasse son œuvre. 

5) Chloé et Simon, En tout cas

Photo : Laurence Grandbois Bernard/TVA


Après une séparation de quelques années, Chloé et Simon (Anne-Élisabeth Bossé et Yan England) se rendent compte qu’ils s’aiment toujours. Ils frôlent la catastrophe en tentant d’organiser un mariage gigantesque mais, au bout du compte, une cérémonie intime, devant leurs proches, comble leurs souhaits.

À VOIR AUSSI: LES MEILLEURS VILAINS DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus