Dossiers chauds: Trois procès reprendront prochainement | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Dossiers chauds: Trois procès reprendront prochainement

Image principale de l'article Trois procès reprendront prochainement
Photo Ben Pelosse

La pandémie de COVID-19 a forcé le report de plusieurs affaires judiciaires, mais le système de justice reprend du service petit à petit. Ce qui permettra donc le retour devant les tribunaux de dossiers chauds impliquant des noms connus du monde culturel québécois. Ainsi, la semaine du 8 juin sera très occupée pour trois personnalités.

• À lire aussi: Procès d’Éric Salvail - De nouveaux témoins à venir?

• À lire aussi:
Procès d'Éric Salval, la suite - 2e partie

En effet, ce sera le début du procès de Gilbert Rozon pour une affaire de viol et d’attentat à la pudeur au palais de justice de Montréal. Des événements qui seraient survenus à Saint-Sauveur en 1980.

Le 8 juin également, mais cette fois au palais de justice de Longueuil, Edgar Fruitier devra se présenter devant la cour pour son procès en lien avec des chefs d’accusation d’attentat à la pudeur. Les faits reprochés au comédien et animateur remontent à 1974 et 1976.

Enfin, le 10 juin, Éric Salvail verra son dossier revenir au rôle du tribunal. L’ex-animateur et producteur est accusé de harcèlement, de séquestration et d’agression sexuelle. Les faits reprochés remonteraient à 1993. 

À VOIR AUSSI: 12 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT PORTÉ LE MASQUE

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus