Vincent Vallières dévoile une nouvelle chanson très touchante | 7 Jours
/magazines/7jours

Vincent Vallières dévoile une nouvelle chanson très touchante

Image principale de l'article Vincent Vallières dévoile une nouvelle chanso

Invité à Ça va bien aller jeudi, Vincent Vallières a profité du moment pour dévoiler une magnifique nouvelle chanson, Ensemble parmi les autres.

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: voici tous les invités de cette semaine

En entrevue depuis sa résidence de Magog, Vincent a confié que sa plus jeune fille est retournée à l'école primaire récemment. D'ailleurs, l'artiste a profité du moment pour souligner le travail des professeurs et de la direction, qui ont savamment orchestré le retour en classe des élèves malgré les difficultés que ça pouvait engendrer. 

Questionné sur sa vision d'un éventuel retour à la normale, il lance une une flèche au mode de vie de consommation qu'on connait. «Ce drame là nous oblige à revoir notre mode de vie. Il faut l'utiliser comme une chance.»

 • À lire aussi: Cette vidéo de Vincent Vallières qui chante avec sa fille vous fera sourire instantanément

Après une absence de plus de trois ans sur disque, Vincent a présenté une nouvelle pièce, Ensemble parmi les autres, qui représente son premier pas vers un nouvel album, prévu pour l’automne ou dès que la situation le permettra.

Il s'agit d'une magnifique chanson dont les paroles sont inspirées de la situation qu'on connait.  

 

«Combien de temps peut-on tenir à distance, sans que les fusibles ne sautent? C’est la question que se posent deux amoureux transis, éloignés malgré eux. Tout autour, il y a la méfiance qui rôde et la solitude qui se vautre. La quiétude d’hier leur paraît bien loin et l’avenir incertain.» chante Vallières.

La pièce est actuellement disponible sur toutes les plateformes.

Bonne écoute!à

À VOIR AUSSI: 10 SÉRIES À VOIR ABSOLUMENT SUR CLUB ILLICO 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus