Mary-Kate Olsen: expulsée de chez elle par son mari! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Mary-Kate Olsen: expulsée de chez elle par son mari!

Image principale de l'article Mary-Kate Olsen expulsée par son mari!
WireImage

Mariée à Olivier Sarkozy depuis 2015, Mary-Kate, l’une des jumelles Olsen, a demandé un divorce d’urgence afin d’éviter que son époux la mette à la porte de leur appartement new-yorkais en pleine pandémie de COVID-19. Or, la demande a été rejetée en Cour suprême, car jugée «non essentielle».  

Selon des documents de cour obtenus par TMZ, l’ancienne enfant-star allègue que son mari de 50 ans et demi-frère de l’ancien président français Nicolas Sarkozy lui donne jusqu’au 18 mai pour quitter leur logement. Or, la designer de 33 ans stipule qu’elle ne peut le faire en raison des mesures de confinement en vigueur à New York. «Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement ma maison mais aussi mes possessions», a-t-elle expliqué selon ces mêmes documents.  

L’obtention d’une ordonnance d’urgence pour demander un divorce aurait permis à Mary-Kate d’obtenir un sursis et de déménager plus tard – toutefois, en raison de la décision qui vient d’être rendue, la star devra bel et bien quitter son appartement dans les jours à venir. 

À lire aussi

Et encore plus