Mahée Paiement se confie sur la maternité | 7 Jours
/misc

Mahée Paiement se confie sur la maternité

Image principale de l'article Mahée Paiement se confie sur la maternité
MARÏ PHOTOGRAPHE

En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Mahée Paiement a dévoilé plus de détails sur sa relation avec sa mère et sur sa vie en général.

• À lire aussi:
Voyez Marc Dupré et Mahée Paiement chanter un magnifique duo

À propos de sa maman, Mahée a raconté les détails de leur relation. 

«J’ai toujours été super proche de ma mère. J’ai beaucoup d’admiration pour elle. Mes parents ont été longtemps ensemble, mais ils se sont séparés quand j’étais jeune. Ma mère nous a élevés seule, mon frère et moi. Nous pouvions compter sur ma grand-mère et sur ma tante Valérie, qui a six ans de plus que moi. D’ailleurs, nous avons pratiquement grandi ensemble: c’est comme si j’avais une sœur. Avec très peu de moyens, ma mère a été extrêmement créative. Je n’ai jamais manqué de rien. Elle a vécu beaucoup d’incertitudes, ce qui n’est pas mon cas. Je suis chanceuse: j’ai une excellente maman et c’est une grand-mère.»

Ele a aussi raconté comment sa mère a inspiré son attitude avec ses propres enfants.

«Elle a travaillé comme infirmière et m’a appris à garder mon sang-froid, à relativiser et ne pas échafauder le pire des scénarios. Je m’améliore sur ce plan. Par ailleurs, comme maman, je ne suis pas très rigide avec mes enfants. Je m’amuse beaucoup avec mes garçons et je développe une grande complicité avec Eva. Ma mère me disait une phrase qui m’inspire et m’influence constamment: «Moi, je suis ta mère, pas ta meilleure amie.» Nous pouvons avoir du plaisir, nous amuser et être complices, mais ma mère n’est pas ma meilleure amie.» a révélé Mahée.

Lisez l'entrevue complète avec Mahée Paiement dans la plus récente édition du magazine La Semaine.

À VOIR AUSSI: 10 SÉRIES À VOIR ABSOLUMENT SUR CLUB ILLICO

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus