Fabien Cloutier annonce un projet excitant | 7 Jours
/magazines/7jours

Fabien Cloutier annonce un projet excitant

Image principale de l'article Fabien Cloutier annonce un projet excitant
Mario Beauregard

L’animateur de Ça va bien aller a des projets plein la tête. Il a dévoilé jeudi sur les réseaux sociaux la photo de la couverture d’une bande-dessinée qui sera l’adaptation d’une de ses pièces de théâtre intitulée Pour réussir un poulet.

• À lire aussi: Fabien Cloutier et le réalisateur de «Léo» tentent d'adapter les tournages à la crise 

C’est le bédéiste Paul Bordeleau qui a approché Fabien avec le désir d’adapter sa pièce de théâtre datant de 2014, et ce dernier a accepté sans hésiter! 

Pour réussir un poulet, c'est l'histoire de Carl et Steven, qui en arrachent dans la vie. Ils sont pères à temps partiel, fils et amoureux. Décevants dans les trois domaines. Ils ont aussi de la difficulté à garder la tête hors de l'eau et à préserver leur dignité. Pour survivre, ils vont effectuer des petits boulots pour Mario Vaillancourt, celui qui est le propriétaire des Galeries du Boulevard. 

Voici la couverture de livre à paraître. 

• À lire aussi: Fabien Cloutier: Pourquoi il a accepté de relever le défi d'animer «Ça va bien aller»

«Paul Bordeleau m’a demandé de faire une BD avec ma pièce Pour réussir un poulet. J’ai dit oui! En librairie en août 2020! Éditions de La Pastèque» pouvait-on lire sous la publication Facebook de Fabien. 

Le projet n’est pas né d’hier. En effet, si on se fie à cette publication Facebook de Fabien, on se rend compte que Paul Bordeleau travaille sur le projet depuis plusieurs longs mois.  

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Fabien Cloutier s'ouvre sur ses nouveaux défis professionnels 

La BD sera publiée aux éditions de La Pastèque en août 2020.  

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU TAUREAU 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus