Lara Fabian se dit prête à revoir ses priorités | 7 Jours
/misc

Lara Fabian se dit prête à revoir ses priorités

Image principale de l'article Lara Fabian se dit prête à revoir ses priorités
Geneviève Charbonneau

Depuis le début de la pandémie, Lara Fabian reste confinée chez elle auprès de sa fille, Lou, et de son mari, Gabriel. La période est propice à la réflexion pour cette artiste si passionnée par son métier. Cette réflexion entraîne une nouvelle vision qui, de toute évidence, conduira à un autre modus operandi dans son existence. En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Lara se confie sur ce sujet.

• À lire aussi:
Lara Fabian lance un vidéoclip fait en confinement avec plusieurs autres vedettes

«J’avais énormément de responsabilités dans mon existence. Je n’avais presque pas été avec ma famille ces dernières années. La situation actuelle me permet d’être avec ma fille, Lou, 24 heures sur 24, et je vis ces moments avec beaucoup de gratitude. Étrangement, je suis très reconnaissante de cet arrêt forcé. Ça me fait comprendre l’importance de revoir mes priorités. J’ai toujours été très familiale, j’ai toujours fait passer ma famille en premier, mais être avec elle tous les jours, c’est un grand cadeau.»

Elle poursuit en s'ouvrant sur ses choix futurs.

«Dans les dernières années, j’ai toujours mené trois choses de front en même temps: l’enregistrement d’une émission comme La Voix puis The Voice, la sortie d’un album et une tournée mondiale. Ce ne sont plus les choix vers lesquels mon cœur se portera dans l’avenir. Je devrai apprendre à dire non si je veux privilégier ma famille. Lou vivait dans l’acceptation que maman était là cinq jours par mois. Ce n’est pas beaucoup... Je devrai choisir, faire les choses autrement. Je veux faire les choses à un autre rythme et d’une manière qui continue de me garder paisible et dans la joie.» a avoué l'artiste.

Lisez l'entrevue complète avec Lara Fabian dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

• À lire aussi: La sortie du documentaire sur Lara Fabian est repoussée

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU TAUREAU

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus