Carey Price et sa femme Angela font de généreux dons aux Québécois

Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price et son épouse Angela ont encouragé à leur façon des employés de la santé oeuvrant en première ligne contre le coronavirus.
• À lire aussi: Ryan Reynolds remercie les employés d’un hôpital de Montréal avec un appel-conférence
• À lire aussi: Carey et Angela Price songent à agrandir leur famille
Ainsi, environ 160 travailleurs du département de maternité et l'unité de soins intensifs néonatals de l'Hôpital général juif recevront des repas vendredi grâce à la contribution du couple. Près de 1200 employés de la santé y auront également droit dès lundi.
La famille Price a offert un don au Projet héros de la fondation de cet établissement, une initiative communautaire permettant d'offrir tout l'appui nécessaire aux médecins, infirmiers et membres du personnel travaillant au front.
«Même si nous ne sommes pas présentement à Montréal, la ville demeure dans nos cœurs et nos pensées, a affirmé le numéro 31 au site internet du Canadien. Nous sommes reconnaissants du travail acharné des travailleurs de la santé. Ils sont les vrais héros.»
En mars dernier, les Price ont donné 50 000 $ au Fonds d'urgence du Club des petits déjeuners du Canada afin d'aider à nourrir les enfants à travers le pays durant la crise. D’autres porte-couleurs du Bleu-Blanc-Rouge ont contribué aux efforts de guerre contre le coronavirus, dont Phillip Danault, Jeff Petry, Brendan Gallagher et Nick Suzuki.