Échos Vedettes, enfin de retour! | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Échos Vedettes, enfin de retour!

Échos Vedettes n’aura pas pris beaucoup de temps pour sortir de son confinement. Après quelques semaines, toute l’équipe est désormais de retour, plus en forme que jamais pour recommencer la production du magazine.   

Ayant pour mission de faire rayonner la culture québécoise et les artistes d’ici, Échos Vedettes reprend du service. L’industrie artistique et culturelle a été l’un des premiers secteurs d’activités à s’arrêter en raison de la pandémie, il est aussi celui qui a su se démarquer par sa créativité à rejoindre son public.  

Autant en télévision, en art visuel, qu’en chanson ou en humour, les artistes se sont mobilisés et ont usé d’innovation pour offrir leur talent à leurs fans. Le confinement peut devenir rapidement une source d’anxiété et d’angoisse, alors rien de tel que de retrouver nos artistes préférés, en direct sur le web, pour une petite prestation! C’est comme si chacun d’eux nous invitait dans son salon pour un spectacle intime!  

Inspirée par ces artisans innovants, toute l’équipe revient en poste, motivée et bouillonnante de mille et une idées pour rendre la lecture de votre magazine plus divertissante que jamais. De plus, quelques numéros spéciaux et de belles surprises sont déjà en préparation pour votre plus grand plaisir! C’est donc toutes les deux semaines que Échos Vedettes sera disponible en kiosque.   

Comment sera dessiné le monde artistique et culturel après cette pandémie? Assisterons-nous encore à des spectacles en plein air ou dans des stades remplis à craquer? Pourrons-nous applaudir nos idoles au cours des concerts intimes dans une petite salle historique ayant vu passer des milliers d’artistes ? C’est difficile de le dire. Nous faisons confiance à la créativité du milieu et à la résilience légendaire des Québécois pour trouver des solutions. De notre côté, nous participerons activement à l’élaboration de ces changements et vous tiendrons informés.  

Chères lectrices et chers lecteurs, toute l’équipe vous souhaite, d’abord et avant tout de la santé, mais surtout beaucoup de plaisir à retrouver votre bien-aimé Échos Vedettes.

 

 

En kiosque dès le 14 mai!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus