Les «Silver Foxes» récidivent avec une nouvelle chanson | 7 Jours
/magazines/7jours

Les «Silver Foxes» récidivent avec une nouvelle chanson

Image principale de l'article Les «Silver Foxes» sont de retour

lI y a quelques semaines, un nouveau groupe musical a vu le jour au Québec, composé de Roch Voisine, Sylvain Cossette, Patrick Norman et Jean-François Breau. Ensemble, les Silver Foxes s'étaient rassemblés, virtuellement, pour offrir au public leur propre version de la chanson de Willie Nelson, On the road again.

• À lire aussi: Quatre chanteurs populaires s'unissent pour interpréter ce classique 

Voilà que cette fois, le groupe récidive, avec un léger changement au sein des membres. On retrouve donc encore une fois Roch Voisine, Sylvain Cossette et Patrick Norman, qui s'unissent cette fois à Bruno Pelletier. Alors que les autres chanteurs jouent de la guitare, la «nouvelle recrue» est derrière la batterie.

 



Le quatuor a également fait appel au légendaire guitariste Jeff Smallwoood, qui a travaillé, notamment, avec Roch Voisine, mais aussi Céline Dion et Isabelle Boulay.

 


• À lire aussi: Patrick Norman veut rester près des gens malgré le confinement

• À lire aussi: Bruno Pelletier revient sur le décès récent de son ami et agent

Cette fois, les artistes proposent leur propre version de la célèbre chanson Handle With Care, du groupe les Traveling Wilburys, composé de Bob Dylan, George Harrison, Ton Petty, Jeff Lynne et Roy Orbison. 

Roch, Sylvain, Patrick, Bruno et Jeff dédient cette chanson à toutes les personnes qui se consacrent, jour après jour, à aider les malades et les gens dans le besoin en ces temps difficiles.

Voyez la vidéo ci-dessous: 


 

À VOIR AUSSI: 20 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT CONTRACTÉ LA COVID-19 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus