La Voix pourrait bientôt poursuivre sa huitième saison | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La Voix pourrait bientôt poursuivre sa huitième saison

Image principale de l'article La Voix pourrait bientôt poursuivre sa 8e saison
Page Facebook de La Voix

Avec des émissions comme Une chance qu'on s'a à TVA et Télé-Québec, ainsi qu'En direct de l'univers à Radio-Canada, les téléspectateurs ont pu constater qu'il était possible, avec de grandes précautions et le respect des mesures de sécurité et d'hygiène, de faire de la télé malgré la COVID-19.

• À lire aussi: Voyez Céline Dion, Jean-Pierre Ferland et plus offrir une magnifique version de la pièce «Une chance qu'on s'a»

• À lire aussi: [VIDÉO] Voyez Ginette Reno interpréter sa toute nouvelle chanson pour la première fois

Selon ce qu'on apprend dans un article de Marc-André Lemieux dans le Journal de Montréal, il semblerait que l'équipe de La Voix ait été inspirée par ces tours de force télévisuels et pourrait, possiblement, reprendre du service. C'est en effet ce qu'a mentionné Marianne Boulet, productrice au contenu qui a aussi travaillé sur Une chance qu'on s'a.

«On étudie tous les scénarios. Ce n’est pas du domaine de l’impossible de dire qu’on pourrait produire La Voix de façon différente», a-t-elle laissé savoir.

On se souvient que la huitième saison de la compétition de chant a été abruptement interrompue, tout juste avant les tournages des directs.

• À lire aussi: Geneviève Jodoin revient sur sa victoire à «La Voix» avec un message touchant

• À lire aussi: Marc Dupré partage une rare photo de famille avec ses trois enfants

Chez nos voisins du sud, l'émission The Voice est présentée en version confinée, alors que les participants chantent en direct de leur demeure, et les coachs, également dans leur maison respective, donnent leurs commentaires via la plateforme Zoom.

Par contre, ce scénario n'est pas envisagé du côté de la version québécoise.  

«Je pense que c’est ingénieux et intelligent. Mais est-ce que c’est le rendu qu’on souhaite, je sais pas», a dit Marianne Boulet.

Ça semble prometteur pour la suite!
  

À VOIR AUSSI: 20 VEDETTES QUI ONT CONTRACTÉ LA COVID-19  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus