Fabien Cloutier et le réalisateur de «Léo» tentent d'adapter les tournages à la crise | 7 Jours
/magazines/7jours

Fabien Cloutier et le réalisateur de «Léo» tentent d'adapter les tournages à la crise

Image principale de l'article Fabien tente d'adapter les tournages à la crise

Invités mardi à Ça va bien aller, Katherine Levac et Jean-François Chagnon (le réalisateur de Like-moi! et de Léo, notamment) se sont confiés sur la réalité des travailleurs de la culture actuellement au Québec.  

Image COURTOISIE

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: voici tous les invités de cette semaine

• À lire aussi: Katherine Levac partage une vidéo d'elle enfant et elle est absolument adorable  

Si l'entrevue a été réalisée à quatre cette fois-ci, c'est parce que les vedettes sont liées par l'amitié et par de nombreux projets professionnels. En effet, on se souvient que Katherine Levac et Marie Soleil Dion étaient toutes deux dans Like-moi!, alors que Fabien Cloutier et Jean-François se connaissent en raison de la série Léo.   

Fabien et Jean-François devaient commencer les tournages de la troisième saison de la populaire série cette semaine. Toutefois, comme tous les projets du moment, la série est sur pause jusqu'à ce qu'on trouve une solution de faire les choses de manière sécuritaire.   

Fabien a admis qu'il était hors de question pour lui de chercher à éliminer les personnes plus âgées de la série en modifiant l'histoire ou les personnages, sous le prétexte qu'ils seraient à risque. Au contraire, son équipe et lui souhaitent travailler de façon inclusive et sécuritaire pour l'entièreté de la production et de la distribution. Le tandem a finalement mentionné que la dernière chose qu'il souhaitait, c'est de nuire à la qualité de la série et de baisser leurs standards de qualité.  

Katherine Levac, de son côté, dit avoir beaucoup de matériel humoristique à tester devant un public pour son deuxième spectacle, mais puisqu'il est impossible de le faire pour le moment, elle dit avoir «deux heures de spectacle vraiment lousse et pas vraiment bon». Bien sûr, l'humoriste a fait ces révélations sous le couvert de la blague!  

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU TAUREAU  

s

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus