Sandra Bullock montre sa fille Laila pour une rare fois dans une vidéo très touchante | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Sandra Bullock montre sa fille Laila pour une rare fois dans une vidéo très touchante

Image principale de l'article Sandra Bullock montre sa fille Laila

Sandra Bullock était de passage dans le plus récent épisode de l'émission Red Table Talk, diffusée sur Facebook et animée par Jada Pinkett Smith. Or, ce n'est pas la présence de la vedette de Speed qui a retenu l'attention, mais bien l'apparition surprise de sa fille, Laila.

• À lire aussi: Sandra Bullock, hantée par son passé

Sandra Bullock était présente pour offrir une surprise à April Buencamino, une infirmière qui travaille sans relâche dans un hôpital de Californie, où, justement, l'actrice a fait un don de milliers de masques KN-95 pour les employés.

Dans un moment rempli d'émotions, elle a tenu à remercier l'infirmière ainsi que tous les employés du domaine de la santé pour ce qu'ils font pour les Américains.

«Il n'y a pas un souper dans notre maison qui se déroule sans qu'on pense à vous et qu'on vous envoie tout notre amour, notre appréciation et notre gratitude, car nous sommes en sécurité grâce à vous», a lancé l'actrice oscarisée de 55 ans.

Or, avant de quitter, Sandra Bullock a mentionné qu'une personne toute spéciale souhaitait venir dire saluer et remercier Mme Buencamino: sa fille Laila, âgée de 8 ans.
  

Capture d'écran via Facebook


• À lire aussi: Madonna partage une rare photo avec son amoureux de 26 ans

La mignonne fillette, assise sur les genoux de sa mère, paraissait un peu gênée, mais a tout de même tenu à remercier l'infirmière pour son beau travail, tout en lui demandant de rester en sécurité. Adorable!  

Capture d'écran via Facebook


Aussi mère d'un garçon de 10 ans, Louis, Sandra Bullock se fait normalement plutôt discrète sur sa vie familiale.

Voyez l'entrevue intégrale ci-dessous:
  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus