Katy Perry partage une vidéo son échographie et le résultat est absolument hilarant | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Katy Perry partage une vidéo son échographie et le résultat est absolument hilarant

Image principale de l'article Katy Perry partage une vidéo son échographie
Getty Images

Nombreux sont les futurs parents qui aiment partager leur échographie sur les réseaux sociaux, et la chanteuse Katy Perry ne fait pas exception à la règle. Or, sa vidéo mignonne s'est rapidement transformé en une vidéo hilarante, alors qu'on pouvait voir que sa fille à naître... lui faisait un doigt d'honneur!

• À lire aussi: Katy Perry dévoile le sexe de son bébé d'une façon mignonne et originale

Dans les images qu’elle a partagées ce lundi matin, sur son compte Instagram, on peut voir, en échographie, le bébé qu’elle porte lever son majeur, à la façon d’un doigt d’honneur, à la surprise de ses parents.




«Quand ta fille à naître t’envoie un doigt d’honneur de tes entrailles, tu sais que les choses vont se passer #bonnefetedesmeresamoi», a écrit la super-vedette dans le message accompagnant la publication.

Rappelons qu'en mars dernier, elle avait annoncé être enceinte à la fin de son plus récent vidéoclip. Puis, en avril, celle qui est fiancée à l'acteur Orlano Bloom avait révélé en avril dernier que son enfant serait une fille par le biais d’une autre publication très originale, mettant en vedette son compagnon. 

Voir cette publication sur Instagram

💕 it’s a girl 💕

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus