Alex Nevsky rend hommage aux infirmières dans un vidéoclip émouvant | 7 Jours
/magazines/7jours

Alex Nevsky rend hommage aux infirmières dans un vidéoclip émouvant

Image principale de l'article Alex Nevsky rend hommage aux infirmières
Capture d'écran

Particulièrement en ce moment, les infirmières et infirmiers aux quatre coins du Québec font un travail remarquable et colossal pour protéger la santé de tous.

• À lire aussi: [VIDÉO] Voyez Ginette Reno interpréter sa toute nouvelle chanson pour la première fois

Alex Nevsky a voulu leur rendre un hommage en musique, en ce 11 mai, date du début de la Semaine nationale des soins infirmiers. Pour l'occasion, un vidéoclip tout spécial a été mis en ligne sur le compte YouTube de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Il s'agit d'une version toute spéciale de sa chanson Tout, qui figure sur son plus récent album Chemin sauvage, paru en 2019. On dit version spéciale, car le chanteur n'apparaît pas seul dans le vidéoclip. Au contraire! Une belle brochette d'artistes chouchous des Québécois font de petites présences remarquées dans le clip.

On peut y voir, entre autres, Mitsou, Serge Fiori, Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Bauregard, Patrice Michaud, Julie Du Page et sa fille Billie ainsi que Marie-Christine Proulx, pour ne nommer que ceux-ci.

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran

  

Même la fille d'Alex Nevsky et Vanessa Pilon, la petite Claire, fait une brève apparition.  



• À lire aussi: Voici comment ces 30 vedettes québécoises passent le temps avec leurs enfants

Le vidéoclip est très touchant, car en plus de la présence des personnalités publiques, on y retrouve également les infirmières et infirmiers mis en lumière par cette initiative.

On y souligne la rigueur, le dévouement, mais aussi l'humanité de tous ceux qui pratiquent ce métier parfois difficile, mais essentiel.  


Voyez la vidéo complète ci-dessous:  



À VOIR AUSSI: TOP 10 DES INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE SELON NOS LECTEURS  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus