Voyez Céline Dion, Jean-Pierre Ferland et plus offrir une magnifique version de la pièce «Une chance qu'on s'a» | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez Céline Dion, Jean-Pierre Ferland et plus offrir une magnifique version de la pièce «Une chance qu'on s'a»

Question de bien terminer le grand spectacle Une chance qu'on s'a, il était évidemment impossible de passer à côté d'une performance de la chanson qui a inspiré le titre de l'émission!

Le public québécois a donc eu droit à une version toute spéciale de ce grand classique de la musique, alors que Jean-Pierre Ferland lui-même était présent, en direct de chez lui, pour entamer la pièce.

  

Capture d'écran


• À lire aussi: Jean-Pierre Ferland chante pour le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton

Tous les artistes présents pour l'événement télévisuel ont également pris part à ce beau moment: de Ginette Reno à Lara Fabian, en passant par Alex Nevsky, Ariane Moffatt, Marc Hervieux, 2Frères, Marc Dupré, Guylaine Tanguay, Annie Villeneuve, Charlotte Cardin et bien plus!

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran


• À lire aussi: Ces trois vedettes québécoises sont allés offrir des fleurs au public pour la fête des Mères

Le clou du spectacle a bien évidemment été l'invitée toute spéciale qui a fait une brève apparition à la toute fin de la chanson, soit nulle autre que Céline Dion, qui, en direct de chez elle, a interprété quelques lignes du morceau.

  

Capture d'écran



La performance s'est soldée par les voix de tous ces artistes unis pour ce grand rassemblement (virtuel!)

  

Capture d'écran



L’émission Une chance qu'on s'a vise à recueillir des fonds pour soutenir Les Petits Frères, un organisme ayant comme mission de briser l’isolement des personnes âgées, et SOS violence conjugale. Vous pouvez faire un don sur le site unechancequonsa.quebec.

POUR ENTENDRE TOUTES LES CHANSONS QUI ONT ÉTÉ JOUÉES PENDANT LE SPECTACLE:


  

À VOIR AUSSI: 12 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT PORTÉ LE MASQUE   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus