Ces trois vedettes québécoises sont allées offrir des fleurs au public pour la fête des Mères | 7 Jours
/magazines/7jours

Ces trois vedettes québécoises sont allées offrir des fleurs au public pour la fête des Mères

Le grand événement télévisuel Une chance qu'on s'a se déroulait dimanche, le 10 mai, ce qui coïncide en même temps que la fête des Mères. C'est pourquoi un petit segment en début d'émission a été réservé à cette journée toute spéciale.

• À lire aussi: Voici comment 60 vedettes québécoises ont célébré la fête des Mères

Trois vedettes appréciées des Québécois ont voulu mettre un peu de soleil dans la vie des mères québécoises, qui sont confinées à la maison. Eh oui: Guylaine Tremblay, Dave Morissette et Kim Thúy sont allés livrer des fleurs à des mamans qu'ils ont croisé sur la rue ou sur leur balcon, pour égayer leur journée.

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran


«Aujourd'hui, je fête toutes les mères. En fait, si t'es une mère, je te considère un peu comme ma mère», a lancé le sympathique animateur de TVA Sports.

En plus des mères qu'ils ont suprises pendant leur «mission», ces artistes sont également allés surprendre des mères bien connues des Québécois: Kim Thúy est allée voir Mélanie Maynard, alors que Dave Morissette s'est rendu chez Saskia Thuot.

Ce petit geste tout simple a semblé faire une grande différence chez les mères qui ont reçu cette douce attention!

L’émission Une chance qu'on s'a vise à recueillir des fonds pour soutenir Les Petits Frères, un organisme ayant comme mission de briser l’isolement des personnes âgées, et SOS violence conjugale. Vous pouvez faire un don sur le site unechancequonsa.quebec.

POUR ENTENDRE TOUTES LES CHANSONS QUI ONT ÉTÉ JOUÉES PENDANT LE SPECTACLE:


  

À VOIR AUSSI: 7 MINUTES AVEC... SASKIA THUOT     

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus