Véronic DiCaire fait du bénévolat dans une épicerie près de chez vous | 7 Jours
/magazines/7jours

Véronic DiCaire fait du bénévolat dans une épicerie près de chez vous

Image principale de l'article Véronic DiCaire est bénévole dans une épicerie
Capture d'écran Radio-Canada

Vous faites livrer votre épicerie? Qui sait, c'est peut-être Véronic DiCaire qui a pris votre commande! Comme tous ses spectacles sont annulés en raison de la crise, la chanteuse donne de son temps pour faire du bénévolat.

• À lire aussi: Véronic DiCaire se confie sur ses années difficiles

Invitée jeudi à Bonsoir Bonsoir, Véronic a révélé avoir joint les rangs des bénévoles qui mettent la main à la pâte en temps de pandémie. L'artiste prend les commandes téléphoniques dans une épicerie, puis elle fait le suivi avec les clients et va leur porter leurs sacs une fois le tout emballé.

«Ce que j'aime, c'est que je suis bénévole. Quand je dis au téléphone que je suis bénévole, les gens sont plus calmes. C'est le fun d'avoir cet espèce de privilège de pouvoir prendre les commandes. Je vais porter les commandes dans les valises d'auto. Il y en a qui me reconnaissent. Il y a une madame qui est partie à pleurer parce qu'elle m'a dit que j'avais fait sa journée. Ça me fait tellement plaisir de leur faire plaisir!» a avoué la chanteuse sur le plateau de l'émission.   

 • À lire aussi: Benoît Gouin fait du bénévolat avec sa conjointe  

Rappelons qu'une vague de générosité déferle sur les artistes actuellement. Puisque toutes les productions culturelles sont à l'arrêt (ou presque) et afin de montrer le bon exemple, nombreuses sont les vedettes québécoises qui y mettent du sien pour aider du mieux qu'ils peuvent.    

Toutes nos félicitations aux artistes!  

À VOIR AUSSI: 12 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT PORTÉ LE MASQUE   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus