Fête des Mères: Jean-François Breau livre des messages d'amour à plusieurs mamans | 7 Jours
/misc

Fête des Mères: Jean-François Breau livre des messages d'amour à plusieurs mamans

Image principale de l'article Jean-François Breau livre des messages d'amour

Dans le cadre de l'émission Ça va bien aller diffusée jeudi soir à TVA, Jean-François Breau a accepté de devenir le «Messager de l'amour» en vue de la fête des Mères qui arrive à grands pas.

s


• À lire aussi: «Ça va bien aller»: Cette prestation de Jean-François Breau égayera votre journée

• À lire aussi: Quatre chanteurs populaires s'unissent pour interpréter ce classique 

C'est donc en tant que «Messager de l'amour» que le chanteur est allé, de mèche avec l'équipe de Ça va bien aller, surprendre deux mamans québécoises dans le but leur offrir de touchants témoignages de la part de leurs enfants et petits-enfants.  

La première maman rencontrée s'appelle Johanne, elle est travailleuse essentielle et elle a élevé seule ses trois enfants dans des conditions précaires. Pour la remercier, ses enfants et ses petits-enfants lui ont enregistré un magnifique message de gratitude. 

La deuxième maman, Hélène, vient d'être grand-mère deux fois, mais elle n'a pas pu rencontrer ses petits-enfants encore en raison de la crise. Jean-François Breau est allé à sa demeure pour lui donner un bouquet de fleurs et lui montrer de beaux messages vidéo de sa famille.

À en voir les larmes aux yeux des deux mamans, très émues, il s'agit d'une mission réussie pour le Messager de l'amour et pour l'émission Ça va bien aller!

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU TAUREAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus