Madonna affirme avoir attrapé la COVID-19 | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Madonna affirme avoir attrapé la COVID-19

Image principale de l'article Madonna affirme avoir attrapé la COVID-19
Getty Images for dcp

Madonna affirme qu'elle a été testée positive à la COVID-19. La star explique avoir contracté la maladie «il y a sept semaines», alors qu'elle et son entourage étaient à Paris, en France, dans le cadre de sa tournée.

• À lire aussi: Madonna partage une rare photo avec son amoureux de 26 ans

«Quand vous êtes déclarés positifs aux anticorps, cela veut dire que vous AVIEZ le virus, ce qui a de toute évidence été mon cas puisque j’ai été malade à la fin de ma tournée à Paris il y a sept semaines, comme plusieurs autres artistes de mon spectacle», a écrit la chanteuse de 61 ans sur ses réseaux sociaux mercredi en soirée. 

L'interprète de Like A Virgin continue: «Mais à l’époque, nous pensions tous que nous avions une très mauvaise grippe. Dieu merci nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant».

• À lire aussi: Pink annonce être guérie du coronavirus et fait un don d'un million de dollars

La tournée de Madonna, le Madame X Tour, avait début à New York en septembre, et avait passé par plusieurs grandes villes, comme Los Angeles, Boston, Miami, Las Vegas et Londres. Les deux dernières dates de la tournée, prévues à Paris les 10 et 11 mars, avaient été annulées en raison de la mise en place des mesures visant à interdire les rassemblements.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus