Ces nouvelles images de «Deuxième chance» vont vous émouvoir aux larmes | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Ces nouvelles images de «Deuxième chance» vont vous émouvoir aux larmes

Image principale de l'article Un nouvel extrait qui vous fera pleurer
Facebook Deuxième chance

Marina Orsini et Monic Néron ont vu, comme bien d'autres projets télévisuels, les tournages de leur nouvelle saison reportés en raison de la crise. Qu'à cela ne tienne, l'émission Deuxième chance a su faire peau neuve et s'adapter pour nous présenter des nouveaux épisodes hyper touchants.

• À lire aussi: Marina Orsini rassure les téléspectateurs concernant «Deuxième chance»

• À lire aussi: Marina Orsini partage une vidéo de son fils qui chante du Michael Bublé 

Leur nouveau mandat consiste à amener un peu de réconfort en «mettant en lumière des gens qui, par leurs gestes ou leurs actions, ont changé des vies», explique Monic Néron en début de segment dans ce nouvel extrait.

Ils ont reçu le témoignage de Ginette, qui souhaitait reprendre contact avec son médecin de famille, Jean-Pierre Lacroix de Pointe-aux-Trembles. Il l'a suivie alors qu'elle était âgée de 16 à 43 ans, et elle voulait le remercier de lui avoir sauvé la vie à deux reprises.  

L'équipe de Deuxième chance a réussi à rejoindre M. Lacroix qui, à 90 ans, vit seul dans son appartement depuis six semaines sans autre moyen de communication que le téléphone.  

«Depuis des années, Ginette souhaitait retrouver son ancien médecin de famille, qui lui a notamment sauvé la vie à deux reprises. Notre équipe a rendu cela possible» pouvait-on lire sous la vidéo.  

Il va sans dire que les retrouvailles se font sous le signe de l'émotion, non seulement pour Ginette et Jean-Pierre, mais aussi pour le public qui, en regardant cet extrait, aura fort probablement les larmes aux yeux.  

Ce ne sont pas les seules retrouvailles organisées par l'équipe, il suffit d'aller sur la page Facebook de l'émission Deuxième chance pour toutes les voir.  

À VOIR AUSSI: LES 30 MEILLEURS VILAINS DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus