Tom Cruise tournera un film dans l’espace | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Tom Cruise tournera un film dans l’espace

Image principale de l'article Tom Cruise tournera un film dans l’espace
Dave Benett/Getty Images

La NASA avait une annonce particulière à faire mardi matin: Tom Cruise tournera un film dans l'espace, à bord de la Station spatiale internationale!

• À lire aussi: Adele dévoile son incroyable transformation physique dans une nouvelle photo Instagram

Pour l'instant, il y a très peu d'informations à propos de ce projet ambitieux derrière se trouvera l'acteur de 57 ans. Un tweet du directeur de la NASA, Jim Bridestine, nous fait comprendre que l'agence spatiale américaine ets «enthousiaste» à l'idée de collaborer avec Tom Cruise. M. Bridestine a par le fait même mentionné qu'il espère ainsi «inspirer une nouvelle génération d’ingénieurs et de scientifiques» pour les «projets ambitieux» de son organisation.

• À lire aussi: Pour la première fois, Katie Holmes parle de son divorce avec Tom Cruise

En ce qui a trait au contenu du film, des rumeurs courent, impliquant Elon Musk. En effet, le site Deadline Hollywood rapporte que le film impliquerait SpaceX, la société fondée par l'homme d'affaires derrière Tesla. Or, ce dernier n'a pas confirmé son implication dans le film, mais s'est contenté d'écrire, sur Twitter, en réponse au tweet de Jim Bridestine, qu'il s'agissait d'un projet qui «devrait être très amusant».

Pandémie oblige, on ne sait pas quand le projet verra le jour. D'ailleurs, un autre film de Tom Cruise, le septième volet de Mission impossible, a aussi vu sa sortie repoussée au 23 juillet 2021.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus