Meghan Markle partage une craquante vidéo pour le premier anniversaire d'Archie | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Meghan Markle partage une craquante vidéo pour le premier anniversaire d'Archie

Image principale de l'article Meghan Markle partage une craquante vidéo

Le 6 mai marque l'anniversaire du petit Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. La fière maman a profité de l'occasion pour partager un adorable moment mère-fils capté par le prince, afin de souligner l'occasion.

• À lire aussi: Harry et Meghan confieront de nouvelles informations étonnantes dans un livre

• À lire aussi:
Harry et Meghan tournent le dos au Canada

Publiée sur le compte Instagram de l’association «Save Children», la vidéo montre Archie assis sur les genoux de sa mère en train de lui faire la lecture de son livre favori intitulé «Le canard et le lapin». On peut également entendre la voix hors champ du prince Harry qui semble bien fier de son fils qui démontre clairement son excitation.   


• À lire aussi: Meghan Markle prêtera sa voix à un projet de Disney

Dans un message à la fin de la vidéo, le duc et la duchesse de Sussex appellent les gens à faire un don pour aider les familles démunies.   

La famille royale britannique a également souligné l’anniversaire du petit Archie par le biais des réseaux sociaux. Le compte Instagram officiel de la reine Elizabeth II a publié une photo du baptême du bambin, en juillet 2019, en compagnie de tous les membres seniors de la famille. «Un joyeux anniversaire à Archie Mountbatten-Windsor qui célèbre son premier anniversaire aujourd’hui! Archie est le huitième arrière-petit-enfant de la reine», peut-on lire.   

Le duc et la duchesse de Cambridge ont également souhaité un joyeux anniversaire à leur neveu. Sur le compte Instagram du Palais de Kensington, William et Kate ont partagé une photo d’Archie avec l’inscription : «nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Archie aujourd’hui !»   

Ayant récemment renoncé à leur statut royal, Harry et Meghan sont confinés dans leur nouvelle demeure de Malibu, en Californie. Au cours des dernières semaines, le couple a été aperçu à quelques reprises en train de distribuer de la nourriture aux gens affectés par la crise de la COVID-19.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus