Gino Chouinard revient avec émotion sur son entrevue virale qui a touché le Québec

Vous avez certainement vu passer hier cette entrevue très touchante de Gino Chouinard avec Samuelle Vézina, âgée de 18 ans, qui est allée prêter main-forte dans un CHSLD pendant la crise. La vidéo, dans laquelle on peut voir un Gino Chouinard franchement touché, a ému les téléspectateurs et les internautes. Voilà qu'au lendemain de la diffusion de cette entrevue rapidement devenue virale, l'animateur est revenu sur sa discussion avec la jeune femme.
• À lire aussi: Gino Chouinard ému aux larmes en ondes en entendant le témoignage d'une employée d'un CHSLD
Conscient de la portée qu'a eu la vidéo, Gino Chouinard a profité de l'engouement et de l'occasion pour expliquer pourquoi il a été tant touché par le témoignage de Samuelle. Il a donc pris le temps d'écrire quelques lignes sur son compte Facebook officiel pour s'expliquer.
D'entrée de jeu, l'animateur de Salut Bonjour mentionne qu'il n'a pas réécouté son entrevue, car il n'ose pas.
Même si le sujet a remué beaucoup de gens, Gino semblait particulièrement bouleversé. Fait intéressant, il explique que lui aussi, pendant quatre ans, a travaillé comme préposé aux bénéficiaires et a aidé à conduire des gens vers leur dernier repos. Il estime qu'il s'est probablement revu en Samuelle.
Il a terminé son statut en remerciant encore une fois la jeune femme d'avoir partagé son expérience.
Lisez sa publication complète ci-dessous: