Chantal Lacroix revient sur sa séparation dans le «plus grand projet télé de sa vie» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Chantal Lacroix revient sur sa séparation dans le «plus grand projet télé de sa vie»

Image principale de l'article Chantal Lacroix dévoile «son plus grand projet»
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Dans les derniers mois, Chantal Lacroix a planché sur un projet important, celui qu'elle qualifie du «plus grand projet télé de sa vie». Dès le 14 mai, les Québécois pourront enfin voir le fruit de son travail, le documentaire Maintenant ou jamais, sur les ondes de Canal Vie.

• À lire aussi: COVID-19: Chantal Lacroix a enfin pu revoir sa fille après avoir été testée négative

• À lire aussi: Chantal Lacroix annonce sa séparation

Question de titiller les téléspectateurs, l'animatrice a partagé pas une, mais bien deux bandes-annonces de ce tout nouveau projet télé. De son propre aveu, elle s'est dite stressée de se dévoiler ainsi et de partager «en toute transparence et en toute humilité».

Il faut dire que cette série documentaire suit Chantal Lacroix dans sa quête pour se retrouver et se choisir, à commencer par sa décision de se séparer de son conjoint des 20 dernières années. À travers la série, elle rencontrera des femmes qui ont elles aussi osé le changement, mais aussi des spécialistes qui sauront la guider et l'outiller.
  


• À lire aussi: Gino Chouinard revient avec émotion sur son entrevue virale qui a touché le Québec

«Mais j’avance et je me choisis. J’espère de tout cœur, que cette quête qui est la mienne, saura aussi vous interpeller et vous être utile. À regarder, aimer et partager, surtout s’il y a un mot, une phrase, une réflexion, une émotion, une démarche, une personne que vous voyez ou une image qui vous parle où vous touche dans cet extrait. Le 14 mai à 21h à Canal Vie, c’est « Maintenant ou jamais » que j’ouvre une nouvelle porte de ma vie... », a-t-elle écrit en guise de légende.

Puis, sous la deuxième bande-annonce, Chantal Lacroix explique qu'elle espère que son projet interpellera les gens à «se choisir». 


«2e bande annonce. Que de chemin parcouru depuis... Difficile d’être plus transparente et intègre. Cette quête, cette série est une mise à nue dans tout les sens du mot qui je souhaite suscitera autant de réflexions qu’elle en a suscité chez moi et qui saura aussi j’espère vous donnez une envie folle de vous choisir.... Puis-je vous demander d’aimer et de partager si le discours vous interpelle. Maintenant ou jamais. Le 14 mai à 21h à Canal Vie», peut-on lire.
 

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE DE MARILOUP WOLFE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus